Faya Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 En modifiant quelques voitures dans GTA3 j'ai vu qu il y avait un prix pour chaque voiture un peu plus tard j'ai appris que l'on pouvait vendre des voitures dans la 3me ville j'aimerai bien savoir ou sa se trouve svp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Quand tu arrive par le pont tu continu TOUJOURS tout droit ...( en suivant le chemin) et près du barage tu va le trouvé Ya une liste sur le mur http://membres.lycos.fr/toktoksite/image/exp-imp.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Pour le prix c'est quand tu vas à la grue au nord de Portland, pour la défoncer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 ça c cool !!! de ttes façon pr avoir 100 % on est obligé de le faire laors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Oui t obliger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Trop facile le truc à shoreside : toutes les caisses sauf une sont dans le secteur crique de pike... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 La BF injection est juste dans le parking d'El Burro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 on est au courant toktok !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 t'as bcp de chance kil le prenne pas mal, lui a le droit des choses inutiles, il a 4 fois plus de msg ke toi et est un modo, alors si t'as pas de respect pr tlm, aies en au moins pr les modos... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 jmen fou pas mal de ce qu'il dis Lui - Moi :cry::marteau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 ouiouiteur, j'ai remarqué que tu étais assez agréssif vis à vis des autres personnes des forums ; je sais pas si tu me connais, mais si oui, tu dois aussi connaître ma politique vis à vis des personnes non respectueuses de la charte des forums (respect, spam...) ! Stan en a fait les frais d'être banni pendant un bon moment et jojo aussi ; donc si tu veux continuer à pouvoir poster des messages sur les forums MACREATORS, calme toi ! Ceci sera mon premier et dernier avertissement, la balle est dans ton camp... Cordialement. midtownmad, administrateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 PUTAIN OUIOUI, retourne au pays des jouets et fou nous la paix pcq t pas mal agressif comme l'explike midtownmad > PS : scuzer mon agressivité, mais prendre tok tok pour un con je l'ai pas pris > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 ;D lmao mais c qd meme bien vrai > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 Attention ouiouiteru tu va finir au trou suit mon exemple et sois gentil avec tout le monde en fait a mon avis si il est agressif c est parce que il veut avoir le plus de message possible donc il enmarque bcp qui servent a rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 je me sens pas plus intelligent paske g bcp de msg, ms paske j'aide des gens. Oui, je c que j'écris aussi des msgs pr rire (c l'ironie de celui-ci), ms j'en reste pas moins sympa, non ? (dites oui, s'il vous plait ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 Oué Xr t inqiuete c est getnil d aider !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 lol ok les mecs, promis je le referais plus, mais fo pas le prendre mal, la plupart du temps c des boutades ... désolé ! et ouiouiteur n'a rien a voir avec le ouioui et sa voiture jaune !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés