civic32 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 (modifié) Bonjour a tous le monde Je vien d etre sur www.zmodeler2.com et la version 2 est une vrai version!!!!!!!! enfin je pense avant il yavait marquer beta ou quelque chose comme ca il vient de sortire il yas quelque jours le 19octobre cool trop geant j ai hate de continuer ma voiture avec zmodeler 2 merde alor on peut utiliser move dans la vue perspective!!!!!!!!!!! Modifié le 22 octobre 2004 par civic32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 merde alor on peut utiliser move dans la vue perspective!!!!!!!!!!! dans 3dsmax aussi Edit : PS : http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/5/186.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Quand je veux ouvrir un fichier z3d que j'ai fait avec zmodeler 1 il me dit que je peut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh3ryO Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 il faut import ( le bouton bleu a coté du save ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 (modifié) ok merci et comment on enleve le shade fil Modifié le 23 octobre 2004 par Fanch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 A cause de ce zmodeler Ma merco est disparu une semaine de travail bien fait OH MY GAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 c'est très decevant je croyais que je pourrais bosser tranquille 3 BUGS :-/ $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 NOn zmodeler2 et beaucoup mieux et j ai recuperer ma merco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 C vrai que c est bien mais sauf erreur on peut pas encore exporter de script de collision ect... : (meshe.x) sinon le move dans la vu perspective c génial pour les petits défault qu on peut corriger sans devoir tout cacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés