Invité <===VdLa===> Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Salut a tout les gamers ! Voila j' ai NFSU en version anglaise, et je voulé savoir ou je pouré trouver un fichier a remplacer dan le repertoire d installation pour changer la langue du jeu... Voila merci d avance a tt ceu ki me répondron si il ya une solution a mon probleme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 (modifié) regarde la le message du 15/12/03 à 21h01 il te propose des fichiers a dl pour changé les textes et les voies du jeu en français (j'croi ki a ke lé textes ki marches) Modifié le 22 octobre 2004 par Big_bonobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 regarde la le message du 15/12/03 à 21h01 il te propose des fichiers a dl pour changé les textes et les voies du jeu en français (j'croi ki a ke lé textes ki marches) <{POST_SNAPBACK}> normal, les voix sont des fichiers audio, et pis, un fichier txt, nimporte qui peux le modifier/creer, alors quun fichier audio :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <===VdLa===> Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 dr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 dr <{POST_SNAPBACK}> sois gentil de mettre des messages plus longs que ça, tu es sur un forum pas un portable 4 lettres de plus c'est pas le pérou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 (modifié) ok désolé j'ferai plu attention la prochaine fois Modifié le 26 octobre 2004 par Big_bonobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés