R2DNUL Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Votez plus d'une fois...le roi :roi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Je suis en conflit d'intérêt je ne peux répondre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Comment ca me gonfles ces sondages a la c** !! c nimporte koi serieux : Ben ce site est cool mais c pa la peine d'en faire un sondage serieux ... Ridicule :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 «Le site est-il plate» :hum3d: Heu ! C'est moi ou je comprend pas ce qu'il dit ? Ça veut dire quoi ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 «Le site est-il plate» :hum3d: Heu ! C'est moi ou je comprend pas ce qu'il dit ? Ça veut dire quoi ce truc ? ...pareil... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 c est une rédac ou une dissert qui est plate, pas d'élément de mise en relief, rien qui capte l attention du lecteur ce vrai que ce genre de sondage est a éviter, mais il a l air d etre nouveau donc .......fo l excuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Ca redevient a la mode de faire des sondages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 :hum3d:je vois pas trops la différence entre les 2 derniers :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Ben cé marqué faut le dire a nos amis si on a des amis bien sur ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 je parle a vous les modo on pourrait pas supprimer ces sujets parce que ca prend grave de la place c chiant et arrete un peu test message d'immature R2DNUL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Si il te plait pas ce sujet et bien laisse le où il était au lieu de le remonter. Laisse le sombrer dans les abyss de forum. Et ça c'est valable pour tout les autre sujet nul ou sans intéret. Alors qu'il y en est quelques uns qui disent que le sujet est nul, soit. Mais de le remonter pas toutes le 5 minutes juste pour dire qu'il est nul. > :-X :-X :-X :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Ben cé marqué faut le dire a nos amis si on a des amis bien sur ... ;D lol moi jen ai je suis correct lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 le site est mieux que le sondage et "plate", c'est nul : z'avez jamais entendu foxy parler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 le site est mieux que le sondage et "plate", c'est nul : z'avez jamais entendu foxy parler ? tu m'oublie xr ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 mais non, toi aussi je t'aime lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_bannis Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Mais qu'est ce que c'est ca! :eek:Encore un sujet à la con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 En lui et toi, c'est qui le plus con ? La pêche au vieux topic est bonne : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés