Invité Calouche Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Voila je pense a voir tout bien fait, je lance MTa; GTA vc se lane, et o moment ou lespece de "charte" de Macreator saffiche ecrit en blanc sur fond noir...( la ou y dise bienvenue, ki fo pa tricher ect ect ) en haut a goche je remark kil ya marké en jaune "disconnected " je c plu tro koi... kk1 peut maider svp ??? ca fé 1 semaines ke jy sui ca me soull !mercii davacne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Voila je pense a voir tout bien fait, je lance MTa; GTA vc se lane, et o moment ou lespece de "charte" de Macreator saffiche ecrit en blanc sur fond noir...( la ou y dise bienvenue, ki fo pa tricher ect ect ) en haut a goche je remark kil ya marké en jaune "disconnected " je c plu tro koi... kk1 peut maider svp ??? ca fé 1 semaines ke jy sui ca me soull !mercii davacne ! problème de connexion (firewall ?) ...ou mets tout simplement ton jeu en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DeViL_BenJi Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 :ouin: JAI LE MEME PROBLEME TROUVé Une soluce svp c plus possible detre arreté si pres de la partie :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Calouche Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Pour le jeu en anglais, c'est deja fait !!!! dc ca seré un probleme de connection ?? cad ? et keske je doi faire avec un firwall? jen é pa dailleur... tu veu dire que ca sré l'antivirus que mempecherai dacceder a mta?? ca fou tro la rage detre arété si pres du buuut !! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [xXx]Havoc Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 En ce qui me concerne c'était un prob de firewall... Si c'est ton antivirus il faut que tu désactive l'auto-protect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Calouche Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Caye g trouver la solution, ca a ocun raport avec le firwall ou ché pa koi !!!! pr tou ceu ki on le bug o nivo de la charte : mettez mta en mode 1.0 !!!!!!!!!!!! et ca marche c ossi con ke ca !! merci ke mm a ceux kon tenté de maider!! a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés