crazyroger Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Hello tlm voila j'ai fini toutes les missions du jeu et j'ai maintenant beaucoup de gangs qui m'en veulent. Vu que j'aimerais faire quelques trucs à Portland, je suis assez embêté, les Triades et les Diablos font bien rigoler avec leurs battes ;D, mais la famille Leone me pose plus de problèmes avec ses fusils à pompe :-[. Alors est ce qu'il existe un moyen de 'calmer' un gang, pour qu'il nous foute la paix ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Y a un fichier à télécharger pour remplacer l'original, mais je sais pas où tu peux le trouver +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 cherche ds les sujets précédents tok tok l'a déjà mis. c un truc du genre gtt.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ça c'est de l'info.... crazyroger chuis dans le meme cas que toi, alors fait suivre l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyroger Posté(e) le 26 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Merci les gars ! Euh... et sans tricher c possible aussi ? par exemple calmer la Mafia en butant plus de Triades... etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 non on pe pa faire ca dans gta3 (pa comme gta2) donc soit tu triches , soit tu meurs : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyroger Posté(e) le 26 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 bon, ben j'ai toujours essayé de tricher le moins possible, mais bon, la mafia me fait vraiment trop chier, donc je triche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ouais je vais etre obligé de fer pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Tsé dans le quartier de la Mafia ... 2 balles de shotgun et B00M! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 c clair tintin pour recuperer les paquets qu'il me manquent ou les autre missions !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 de tte façon, il doit y avoir 2 paquets et une mission toyz ds le coin, ca doit pas être la mort (en tout cas, j'arrive à aller piquer une mafia sentinelle ss prob). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 ben moi je sais pas ou ils sont les paquets alors c chaud de chercher !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 C'est pas possible que quelqu'un balance une de ses sauvegardes avec les 3 iles + les gangs qui te tapent pas ? Comme ca ca fait un genre de truc ou tu fais ce que tu veux dans la ville et t'es hors des gangs... Ca pourrait bien le faire ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 c koi l'interet ?? j'ai pas compris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyroger Posté(e) le 27 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Tank, télécharge ce patch, http://ggt.hiwit.net/dl/ped.zip, ca marche nickel, les gangs, surtout la mafia, deviennent subitement beaucoup plus sympathiques ;D ;D ! et pour les 3 îles, ben fait un peu les missions, c pas sorcier : ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Ya une partie de Tony sur le site ... dans les downloads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 on en a parlé 15 fois de ça deja !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 En fait j'aimerais bien faire toutes les missions mais je rame tellement que des que y a une mission chrono ou bien une course il est absolument impossible de gagner...Et j'exagere pas pour avoir essayé 10 fois environ... A propos de la partie de Tony en effet je l'utilise parfois, mais les gangs sont tres agressifs dedans, a part peut etre les Japonais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 lol il leur a fait koi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés