Invité Donne l'alerte Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 A Chambéry, Addon le recoivent le 27 en fin d'apres midi.Le vendeur m'a dit qu'il feraient une ouverture nocturne a 20 h 30 exceptionnelementpour le sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Ecoute ya plein de magasins qui des qui l'auront vont le vendre a se qui l'ont reserver ses se que j'ai fait et mnt il m'apellera des qu'il l'aura j'aurais plus qua l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 C'EST VRAI????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Ecoute ya plein de magasins qui des qui l'auront vont le vendre a se qui l'ont reserver ses se que j'ai fait et mnt il m'apellera des qu'il l'aura j'aurais plus qua l'acheter. <{POST_SNAPBACK}> moi idem je l aurai un peu avant car les demande sonr tellement enorme ke je l aurai avant le 29 bcp de monde d ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 pffffffffff mais quest se qu'on en a a foutre de savoir quand vous aurais san andreas ? ABSOLUMENT RIEN Et dit toi que tu sera aps le seul a l'avoir avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Moi aussi je penserai a toi quand j y jourai parce que tu sera pas tout seul a y jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Sans parler de ceux qui l'ont déja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 demain je lai mon voisin da mere travail dans une grande surface et apparement ils ont déjà eu le stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés