Invité Tom killer Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 :ouin: Mon pb est que je ne peux jouer que sur des sites GTA VC stunt (trouvés grace à l'utilitaire The All-Seeing Eye qui récupère tous les serveurs VC. Si je choisi un serveur GTA VC (non stunt) je me connecte bien sur celui-ci, mai le PC se bloque sur l'écran indiquant le contrat entre les joueurs de ce serveur (ex: ne pas se shooter entre joueurs,...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 :ouin: Mon pb est que je ne peux jouer que sur des sites GTA VC stunt (trouvés grace à l'utilitaire The All-Seeing Eye qui récupère tous les serveurs VC. Si je choisi un serveur GTA VC (non stunt) je me connecte bien sur celui-ci, mai le PC se bloque sur l'écran indiquant le contrat entre les joueurs de ce serveur (ex: ne pas se shooter entre joueurs,...). jamais vu ça ........ ....réinstalle tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Si j'ai bien compris met ton jeu en anglais et copie les fichier Text de Gta vice coty/Text a Gta Vice City/Mta sauf le american.gxt voila je crois que tu bloque juste au moment de la chartre du serveur +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shake2 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 allors la teknik de Fou_De_ViTe$$e marche ? car on a le mm prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 allors la teknik de Fou_De_ViTe$$e marche ? car on a le mm prob <{POST_SNAPBACK}> Si c'est pas ça,ca ne peut etre que de mettre en 1.1 ou 1.0 selon la version de ton jeu en haut a droite de l'application MTA Voila ++ et j'espere que ça marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés