TTG Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Salut tout le monde Bon j'aimerais savoir s'il existe un Mod sans Radar ? (bien sur hors macreators). Avec le Radar ce planquer c'est difficile, mais aussi sa enleve la surprise de la rencontre. :-/ Aussi si un Mod existe quelque part, je pose donc la question. Merci a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 non je ne crois pas qu'lya un mod pour enlever le radar .en tout cas je ne connais aucun mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 salut ttg lol je suis tou a fait d' acord avec toi, un deatmatch ou on voit les position de ses enemi , c pas super , je c que vice city c grand pour trouver quelqun mais quand meme avec 25 personne en meme temps c pas trop long p-e si tu demandais directement sur le forum de mta tient le forum des sugestion http://forum.mtavc.com/viewforum.php?f=16&...137be7f6a069000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 salut ttg lol je suis tou a fait d' acord avec toi, un deatmatch ou on voit les position de ses enemi , c pas super , je c que vice city c grand pour trouver quelqun mais quand meme avec 25 personne en meme temps c pas trop long p-e si tu demandais directement sur le forum de mta tient le forum des sugestion http://forum.mtavc.com/viewforum.php?f=16&...137be7f6a069000 <{POST_SNAPBACK}> Bon ben moi je suis pas trop Deathmatch, mais c vrai dans tout les cas de figures, le radar devrait être proposer comme option. Pour le site des suggestions, c'est sympas, mais je ne speack pas l'anglais, crois-tu que si j'écris en français ils apprecieront ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 contrairement a ici si tu comence a parler francais a la place de l' englais il reponderont pas pasque 1, il comprendron rien , 2 il se forceront pas pour comprendre dis moi ton message en francais je te le traduis et tu le poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 pour moi le radar devre se regler dans une option : ex: un tableau ou y a des case a cocher ex: Mr X * se fert voir D ne pas se fert voir Mr y D se fert voir * ne pas se fert voir Mr Z D se fert voir * ne pas se fert voir Mr X,Y,Z represente une personne *: represente une case cocher D: represente une case non cocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés