Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

J'ai rejoué à Vice City aujourd'hui, ça faisait un bye :lol:

Mais le problème, c'est que je peux pas changer ma résolution :-/

J'ai un maudit 640x480 en 16 couleurs :ouin:

Serait il possible de savoir comment régler ce problème ? :unsure:

Merci d'avance :D

EDIT : C'est bon j'ai trouvé :)

Il suffisait de supprimer gta_vc.set

Désolé pour ce post inutile :unsure:

Modifié par EVO_Clubic
  • 1 an après...
Posté(e)

Le problème, c'est que chez moi, gta_vc.set se recrée tout seul dès que je lance le jeu :blink: donc impossible de changer ma résolution...pô cool...

Vous auriez une solution pour éviter qu'il se recrée tout seul ou pour le modifier de manière à ce qu'il reste bloqué dans une bonne résolution ?

Posté(e)

gta_vc.set se recreer obligatoirement que tu lance le jeu pour changer la resolution il faut le faire avant de lancer une parti donc tout de suite apres le lancement !

Posté(e) (modifié)

Ben c'est ce que j'ai fait tout à l'heure, j'ai reglé la résolution avant de débuter la partie, mais après les cinématiques, je suis reparti en 640x480 16bits, et impossible à changer...(mais vu que je recommence le jeu du tout début, faudrait p-ê que je fasse une sauvegarde avant...C p-ê la cinématique de début qui fait chier...)

EDIT: Ou alors j'avais oublié de valider mon changement par "Entrée"... Pauv'tâche que j'suis !

Modifié par Diocles
Posté(e)
EDIT: Ou alors j'avais oublié de valider mon changement par "Entrée"... Pauv'tâche que j'suis !

T'inquiète pas, je pense qu'on c'est tous fait avoir une fois avec ce réglage. :lol:

• 2 mois après...
Posté(e)

Salut, j'ai le meme probleme, dès que je change la resolution mon jeu se bloque, plus rien a faire, j'ai pourtant supprime le fichier gta_vc.set mais ca change rien, je suis a jour avec ma CG, direct-x, qlq pour m'aider svp, merci.

Posté(e) (modifié)

Tu parle du patch c'est bien ca ? J'ai deonstalle le jeu puis reinstaller, installer egalement le patch 1.1, et ca refait la meme chose, ca deconne comme d'hab, y a rien a faire, meme le service technique que j'ai appelle cet apres midi m'a donne une procedure a suivre mais sans resultats...

Modifié par Extrem49