Nono_50 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 (modifié) Salut à tous ! J'ai rejoué à Vice City aujourd'hui, ça faisait un bye Mais le problème, c'est que je peux pas changer ma résolution :-/ J'ai un maudit 640x480 en 16 couleurs :ouin: Serait il possible de savoir comment régler ce problème ? Merci d'avance EDIT : C'est bon j'ai trouvé Il suffisait de supprimer gta_vc.set Désolé pour ce post inutile Modifié le 21 octobre 2004 par EVO_Clubic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Désolé pour ce post inutile pas si inutile : il contient le problème et sa solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diocles Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Le problème, c'est que chez moi, gta_vc.set se recrée tout seul dès que je lance le jeu donc impossible de changer ma résolution...pô cool... Vous auriez une solution pour éviter qu'il se recrée tout seul ou pour le modifier de manière à ce qu'il reste bloqué dans une bonne résolution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 gta_vc.set se recreer obligatoirement que tu lance le jeu pour changer la resolution il faut le faire avant de lancer une parti donc tout de suite apres le lancement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diocles Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 (modifié) Ben c'est ce que j'ai fait tout à l'heure, j'ai reglé la résolution avant de débuter la partie, mais après les cinématiques, je suis reparti en 640x480 16bits, et impossible à changer...(mais vu que je recommence le jeu du tout début, faudrait p-ê que je fasse une sauvegarde avant...C p-ê la cinématique de début qui fait chier...) EDIT: Ou alors j'avais oublié de valider mon changement par "Entrée"... Pauv'tâche que j'suis ! Modifié le 8 mai 2006 par Diocles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diseqc Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 EDIT: Ou alors j'avais oublié de valider mon changement par "Entrée"... Pauv'tâche que j'suis ! T'inquiète pas, je pense qu'on c'est tous fait avoir une fois avec ce réglage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extrem49 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut, j'ai le meme probleme, dès que je change la resolution mon jeu se bloque, plus rien a faire, j'ai pourtant supprime le fichier gta_vc.set mais ca change rien, je suis a jour avec ma CG, direct-x, qlq pour m'aider svp, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo des Dalton Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ça m'a fait pareil avec GTA San Andreas, réinstalle le jeu et passe en version 1.1 si tu est en 1.0 et ça devrait marcher logiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extrem49 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 (modifié) Tu parle du patch c'est bien ca ? J'ai deonstalle le jeu puis reinstaller, installer egalement le patch 1.1, et ca refait la meme chose, ca deconne comme d'hab, y a rien a faire, meme le service technique que j'ai appelle cet apres midi m'a donne une procedure a suivre mais sans resultats... Modifié le 24 juillet 2006 par Extrem49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo des Dalton Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 tu as essayé en installant ça sur un autre ordi en important ton fichier gta_vc.set? sinon tu peux toujours te diriger vers le bloodpatch de macrea disponible là et essayer. c'est ptêt le .exe qui foire sur ton ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés