Invité did Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Salut à tous, je suis déja intervenu sur ce forum pour faire part de mon dépit car GTA Vc déconnait et mettait ce maudit message d'erreur. J'ai tout essayé, tout tenté meme un formatage, mais ca faisait tjrs pareil Hier, en me promenant sur le site de telecharger.com, pour mettre a jour mes logiciels. je vais pour mettre a jour mes codecs et mon logiciel qui s'appelle K Lite Codec. je regarde les commentaires et les avis de personnes l'ayant telechargé et SUBITEMENT, je lis cet avis d'un gars : Attention , GTA Vice City plante avec K lite Codec !!!!!!!!!!!!!!!! Je desinstalle aussitot K lite Codec. Par securité, je desinstalle GTA Vc et le reinstalle tout beau tout neuf. J'ai essayé un peu hier, et ce soir, et apparemment ca bugue plus . Je pense que ca marche et je vais enfin pouvoir rejouer a ce magnifique jeu !!!!! Je suis hyper content et ca va peut etre aidé certaines personnes qui n'arrivait pas comme moi a resoudre ce probleme L'homme a pris le dessus sur la machine YEAHHHHHHH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Merci ça peut toujours aider ! Mais personnellement c'est plus quand j'installe des nouveaux trucs que ça me fait un unhandled ! Merci quand même pour l'info Je prendrais pas ce pack de codecs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Salut à tous, je suis déja intervenu sur ce forum pour faire part de mon dépit car GTA Vc déconnait et mettait ce maudit message d'erreur. J'ai tout essayé, tout tenté meme un formatage, mais ca faisait tjrs pareil Hier, en me promenant sur le site de telecharger.com, pour mettre a jour mes logiciels. je vais pour mettre a jour mes codecs et mon logiciel qui s'appelle K Lite Codec. je regarde les commentaires et les avis de personnes l'ayant telechargé et SUBITEMENT, je lis cet avis d'un gars : Attention , GTA Vice City plante avec K lite Codec !!!!!!!!!!!!!!!! Je desinstalle aussitot K lite Codec. Par securité, je desinstalle GTA Vc et le reinstalle tout beau tout neuf. J'ai essayé un peu hier, et ce soir, et apparemment ca bugue plus . Je pense que ca marche et je vais enfin pouvoir rejouer a ce magnifique jeu !!!!! Je suis hyper content et ca va peut etre aidé certaines personnes qui n'arrivait pas comme moi a resoudre ce probleme L'homme a pris le dessus sur la machine YEAHHHHHHH étonnant ...c'est quoi ta carte graphique ? tes pilotes sont à jour ? tu parles de k-lite codecs light ou full ? ...j'ai déjà installé k-lite sans avoir aucun problème avec VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 étonnant ...c'est quoi ta carte graphique ? tes pilotes sont à jour ? tu parles de k-lite codecs light ou full ? ...j'ai déjà installé k-lite sans avoir aucun problème avec VC <{POST_SNAPBACK}> Etonnant mais vrai. Ca a l'air de pas bugué pour l'instant. J'ai joué hier pendant 1 heure sans que ca mette ce maudit message. Avant, ca buguait au bout de 5 ou 10 ou 20 minutes. Incomprehensible Cepa j'ai K Lite Codec. Vas sur le site de Telecharger.com et regarde la derniere version de K Lite Codec dans le top 10 et regarde les avis En tt cas, je suis hyper content, je vais m'y remettre. en + c'est cool , GTA San Andreas sort dans + 6 mois sur PC. J'aurai le temps de finir enfin ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés