fozz_kill Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 :shoot2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 je comprend pas ton sujet :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 eeeeeeee c'est quoi le but ou la question de ton post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 moui super discussion les diskettes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 OUI J'AIME LES DISKETTE :lollol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 moi je suis plutot dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 Oui c'est super tout ça, mais GTA3 est pas disponible sur disquettes que je sache, quel est donc l'intérêt de ce sujet? J'ai pas mis longtemps pour savoir qu'il n'y en avait pas... :roi: /! Sujet fermé /! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés