bibibigboss Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Comment installer se mode ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Lis le ReadMe fourni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibibigboss Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ouai mais je comprend que dale (je suis pas fan d'anglais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 IL te faut le logiciel txd tool avec ce logiciel tu ouvre le fichier particle situé dans ton vice city tu cherche cette texture :smoketrail.bmp et tu la remplace par celle qui est fournie(du meme nom) pour : Néo tu vas dans :Skins de ton GTA vice city et tu ajoute simplement le néo fourni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 (modifié) ouai mais je comprend que dale (je suis pas fan d'anglais) <{POST_SNAPBACK}> http://www.google.fr/language_tools?hl=fr Tu copie/colle ton texte dans l'encadré réservé à cette effet Si le texte en anglais a des fautes, la traduction ne te donnera rien de bon, (surtout pas compréhensible), dans ce cas donne moi le texte et je te ferais une traduction rapide (moins rapide que google en tout cas c'est sûr) aki_ikari@hotmail.com P.S : Sa existe google tu sais , utilise le quand tu veux rechercher des fichiers etc... EDIT : Oups on a posté avant moi, j'avais pas vu Modifié le 21 octobre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibibigboss Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 merci tout le monde et au fait j'ai telecharger Vice TXD (pour les neon lol) mais il me manque d3d9.dll ou je le trouve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Regardes sur Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 merci tout le monde et au fait j'ai telecharger Vice TXD (pour les neon lol) mais il me manque d3d9.dll ou je le trouve ? c'est un fichier de directX ça il me semble ...installe directX 9c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibibigboss Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 (modifié) arfff ça m'enerve faut attendre que je formate pour le mod matrix j'ai telecharger le logiciel que l'on ma conseiller mais l'ecriture et........bizarre ! Modifié le 22 octobre 2004 par bibibigboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 pour le mod matrix j'ai telecharger le logiciel que l'on ma conseiller mais l'ecriture et........bizarre ! pour le mod matrix y'a un tuto : http://www.grandtheftauto.fr/articles/26.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés