pac34 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bonjour a tous! jai vue sur plusieur site de jeux videos que des pirate on vole gta san andreas: je mais le lien du site. http://www.overgame.com/page/21216.htm doit on y croire? est ce r* qui fait une farce?pour ma part j'y crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 C'est con on l'a posté a 50 tous les deux :-/ Le pc le plus rapide ct ki? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 c vrai ils ont réussi a piqué la jaquette recto-verso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 par Seb !!!??? c pas moi !!! lol sérieu ben... c po cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Johnson Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 yen a ki peuvent pas patienter 8 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Y sort le 27 au Québec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Je suis catégorique, le jeu a bel et bien été leaké :-/ par un PaRaNoId Grand_Theft_Auto_San_Andreas_USA_PS2DVD-PARANOiD.torrent :-/ Lamentable, je cherche meme pas a savoir ce que c'est :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés