cubain X Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 je me posait une kestion est ce k on pourrait acheter des vetement soi meme car vu sur les screenshots il en portait plein diiférents alors pour eventulement comfirmer j ai trouver 3 screenshots en voici un un autre et le dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 c fou la viriété des vetements que sera présente dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 c fou la viriété des vetements que sera présente dans le jeu <{POST_SNAPBACK}> ouais tt a fait d accord avec toi mais je posais la kestion pour savoir si on pouvait acheter des vetements si qqun pouvait me repondre se serait bien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 oui on poura acheter des vetement mais tous les vetement present dans les etalage amon avis on aura un chois autre chose on ne paire jamais c'est vetement ils sont ranger dans ta garde robe donc pas besoin de les racheter a chaque fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ouais tt a fait d accord avec toi mais je posais la kestion pour savoir si on pouvait acheter des vetements si qqun pouvait me repondre se serait bien merci <{POST_SNAPBACK}> M'enfin c'est une des premières infos qui est sortie!! Ca fait des mois qu'on le sait... Va sur le site officiel et tu verras les videos en flash ds les magasins... Et si tu cherches un peu tu trouveras une liste des différents magasins de fringues avec les spécialités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 M'enfin c'est une des premières infos qui est sortie!! Ca fait des mois qu'on le sait... Va sur le site officiel et tu verras les videos en flash ds les magasins... Et si tu cherches un peu tu trouveras une liste des différents magasins de fringues avec les spécialités... <{POST_SNAPBACK}> je sais ke c etait une des premiere infos mais j etait en vacances donc je n ai pas pu consultez le site officiel et j ai plus penser apres note je savais kan meme k on pouvait avoir blinder de fringues et c etait pour savoir si on pouvait les acheter merci pour la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibern Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 M'enfin c'est une des premières infos qui est sortie!! Ca fait des mois qu'on le sait... Va sur le site officiel et tu verras les videos en flash ds les magasins... Et si tu cherches un peu tu trouveras une liste des différents magasins de fringues avec les spécialités... <{POST_SNAPBACK}> ouai !!! moi serieusement je pensais qu'il voulais rire de nous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 je sais ke c etait une des premiere infos mais j etait en vacances donc je n ai pas pu consultez le site officiel et j ai plus penser apres <{POST_SNAPBACK}> T'es partis en vacances au moins trois mois alors... et en Antartique, ou y'avait ni presse, ni internet Si non la question qui demeure concernant les vetements, c'est : pourra t-on faire des "mixes" de vetements...(a savoir choisir le pantalon indépendament du tee shirt et des basket...) Je suis pas certain que cela soit le cas, mais si quelqu'un a une info la dessus, je suis prenneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonnymoketsmoker Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 c'est certain qu l'on va pouvoir faire des mixes.. je n'ai aucune info officiel mais juste en regardant les screenshots... sur plusieurs screenshot CJ porte le meme jean mais avec des souliers differents et un chandail different... la preuve on peu etre torse nu (pas de chandail) je me demande si on peu se mettre en sous-vetement ... adieu le respect . Ha et aussi tu va pouvoir t'acheter des montrer et des collier pour mixer avec tes vetements... les possibilités sont infinies... chacun va avoir son propre CJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Martius Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 il y aura un magasin ou on pourra avoir des casque de moto et des gants de boxe et plein d'autre equipement de sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 c'est plutot cool sa regardez: vous vous souvenez les skins de vice city koment ils étaient moches (pas la fote des créateurs mais la fote du jeu) ben maintenant come c'est c pieces détachées par exemple le polo faire le skin sera bien plus simple et bien plus beau ^^ pi on modifira le skin du joueur bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 T'es partis en vacances au moins trois mois alors... et en Antartique, ou y'avait ni presse, ni internet Si non la question qui demeure concernant les vetements, c'est : pourra t-on faire des "mixes" de vetements...(a savoir choisir le pantalon indépendament du tee shirt et des basket...) Je suis pas certain que cela soit le cas, mais si quelqu'un a une info la dessus, je suis prenneur <{POST_SNAPBACK}> ah bon parce ke toi tu pars avec ta connexion internet en vac' et puis j suis belge et t a vu l prix des mag en france je les ai moins cher chez moi et en + je voulais justye demander car des intox on en a eu pas mal depuis qu on sait le nom du nieuw gta c est juste une question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés