Invité julie Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bonjour deja un grand merci a mimi de m'avoir redirigé ici...........c'est top voila j'ai telecharger le prog pour trouver tout les paquets cachés mais je ne sais pas ou l'installer....... si quelqu'un peut m'aider ce serais bien sympa merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 (modifié) Faut mettre les fichiers font.bmp, VCmap.bmp et GTApackages.exe dans GTAuserfiles. Puis t'ouvre le logiciel GTApackages.exe, et tu ouvre la sauvegarde dans laquelle tu veus savoir le nombre de paquets chaché qui reste. P.S.: si on parle bien du meme log ++ Modifié le 21 octobre 2004 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 merci beaucoup............je vais essayer :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 j'ai beai essayer ca me marche pas grrrrrrrrrrrrrrr si quelqu'un d'autre peu me dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Normalement il y a un Read Me fourni avec le mod Regardes et réessayes ! Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 bonjour deja un grand merci a mimi de m'avoir redirigé ici...........c'est top ps : j'efface tes questions sur les pages de commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés