ouiouiteur Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 J'ai fait les 100 missions, mais je le trouve pas, ou est il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 y'a dejà eu un paquet de sujet de ce type, mais je suis un bon samaritain. Va à harwood (portland) en voiture. met toi dos à l'entrée de Head Radio. avance un peu, tu longes un hangar, à gauche. juste avt le tournant, il y a une entrée vers une cour juste dvt le hangar. le taxi se trouve là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 28 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 Yes en effet, je viens de trouvé, désolé !! merci quand même ! je pensais que ct au truc de taxi vers les docks ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 C aussi ce que je pensais : c un peu con 2 compagnies de taxi à portland... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 28 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 Ouais c clair, j'avais même pas vu la deuxieme moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 Bien la la compagnie des Cabbie et la compagnie de Crown Victoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés