Invité laguna Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 dans le trailer 3 regarder a 1:01 le temp c et regarder le gars domilieu il ressemble a ken avec ses lunnette donner moi vos avie svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 (modifié) dans le trailer 3 regarder a 1:01 le temp c et regarder le gars domilieu il ressemble a ken avec ses lunnette donner moi vos avie svp <{POST_SNAPBACK}> Il n'a pas de jackson five comme dans Vice City mais aussi VC, c'est en 86 donc c'était à la mode, mais bon tout est possible! En tout cas, moi je sens que ce mec faudra le buter dans une mission, il m'a l'air d'être louche avec ses deux potes... ( :guns2: :guns3: ...). Modifié le 21 octobre 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité laguna Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 en pus sa facon de regarder il ressemble trop a ken surtout on dirai un peu désoler du languge un Ped*le c'est mon avie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier-94 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 svp écrivez un peu en francais parceque quand on regarde vos phrases on est obliger de tout déchiffrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 svp écrivez un peu en francais parceque quand on regarde vos phrases on est obliger de tout déchiffrer <{POST_SNAPBACK}> Parle plutôt pour "laguna". Pcq j'estime que j'écris en bon français. :-/ @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 dans le trailer 3 regarder a 1:01 le temp c et regarder le gars domilieu il ressemble a ken avec ses lunnette donner moi vos avie svp <{POST_SNAPBACK}> Possible Il est degarnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 fait chier que je peux pas lire les trailers :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Totoche Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 regardez: http://site.voila.fr/jinroh/Copyofdom.gif _________________________________ Edit par mimiduchat :60Ko max les images merci (lien édité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés