Vicity Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 (modifié) j'ai mis en ligne la map officielle de VC superposée à la map complète de San Andreas pour une rapide comparaison je n'ai pas fait ça au pif du tout, je me suis basé sur le travail d'un site américain qui voulait faire taire certaines rumeurs concernant la taille de SA... le principal problème c qu'ils avaient utilisé la map encore incomplète, faute de mieux, ou encore qu'ils avaient détouré la map de VC en prenant toute l'eau autour... pour vous en convaincre : allez voir sur le site officiel la vidéo et le screen sur la "hunter quarry", repérez la sur la map, et comparez sa taille avec celle du hyman stadium de VC... voilà donc : http://pageperso.aol.fr/Masterichou/mapcomp.gif Modifié le 20 octobre 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Johnson Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Ca va c bien énorme San andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité laguna Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 peu tu en metre plusieur vice city pour que je voille si c'est bien 6 foix plus grand moi j'ai compter 6 a loeil nue merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 peu tu en metre plusieur vice city pour que je voille si c'est bien 6 foix plus grand moi j'ai compter 6 a loeil nue merci de me repondre <{POST_SNAPBACK}> Tu peux te faire une bonne idée avec le nombre de case. Vic city en fait 3x2 suffit de compter les cases restantes.... Donc ca fait environs 4 fois la taille. Il reste une case, et en plus les deux dernieres cases ou se trouve vice city ne sont pas remplies.... Bref, on peut dire que ca fais 5 fois la taille environs. (je sais pas si j'ai été bien clair ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité laguna Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 si si lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 elle est énorme la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 véridique en tout cas, ça fait minimum 5 fois VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 comparaison : san andreas/ lybertycity/vice city je l'ai trouver sur le forum de gta france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 comparaison : san andreas/ lybertycity/vice city je l'ai trouver sur le forum de gta france <{POST_SNAPBACK}> A vue d'oeil je suis pas certain que Liberty City soit a la bonne échelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 pour la taille de liberty, on peut aussi se servir du stade comme point de repere(mais si il y a un stade) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asaroth Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 c est vrai ke la comparaison des trois est excellente cela presage le meillieur je savait SA devait etre enorme mais la c est gigantesque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 je crois que vice city etais normalemnt 2 fois plu grand que liberty mais sa se voyer pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés