bibibigboss Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 (modifié) Je cherche un logiciel qui edite les fichier .cfg pour modifier un speedometre....merci d'avance Modifié le 20 octobre 2004 par bibibigboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Bloc Notes Le handling.cfg se modifie au bloc notes ! Pourquoi pas le tien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibibigboss Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 (modifié) j'utiliserai wordpad parceque bloc note je l'ai pas merci au fait c'est pas le handling mais un fichier qui met un compteur de vitesse (rond avec une aiguille avec un cadrant en cristo liquide ) voila un screens : http://img91.exs.cx/img91/9219/Sanstitre25.jpg mais il ge^ne la ou il est placer donc pour ça je voulais savoir ! _________________________________ Edit par mimiduchat : pas d'images de plus de 60 Ko, 640x480 pixels Modifié le 20 octobre 2004 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Il est géant ce compteur !!!!!!!!!!! Où est ce que je peux le trouver stp ? Merci beaucoup d'avance :happycry: Sinon ça gêne pas trop : juste pour l'affichage du coin où tu te trouves mais c'est rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 j'utiliserai wordpad parceque bloc note je l'ai pas merci au fait c'est pas le handling mais un fichier qui met un compteur de vitesse (rond avec une aiguille avec un cadrant en cristo liquide ) voila un screens : http://img91.exs.cx/img91/9219/Sanstitre25.jpg mais il ge^ne la ou il est placer donc pour ça je voulais savoir ! _________________________________ Edit par mimiduchat : pas d'images de plus de 60 Ko, 640x480 pixels <{POST_SNAPBACK}> pas mal amis je vois pas le rapport entre l aiguille et les chiffres du cristau liquide :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibibigboss Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 pour cublic : http://www.gta-fr.com/vicecity/?page=fichi...cat=1&subcat=-1 si tu trouve le moyen de deplacer le truc tu me fait signe lol pour Dragon's : Si le compteur a une aiguille et 2 petit encadrer (en bas du compteur) qui son en cristeaux liquide enfin bref.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 (modifié) Rien de plus simple pour le modifier J'ai modifié au Bloc Notes et ça donne ça : Compteur à côté de la carte ! Pour cette version, le fichier donne ça : # Analog Speedometer Config # Speed multiplier # Use 2.24 for mph. mul_mph_speed 2.24 # Use 3.60 for kmh. mul_kmh_speed 3.60 # Speed Display # 0 = mph, 1 = kmh dsp_speed 1 # X Position # In relation to 1024x768 resolution. # Speedometer size is 100x100 pixels. # 200 = Left, 600 = Center, 0 = Right. pos_x 200 # Y Position # In relation to 1024x768 resolution. # Speedometer size is 100x100 pixels. # 568 = Top, 500 = Center, 0 = Bottom. pos_y 568 Compteur en haut à gauche ! Et pour cette version, ça donne ça : # Analog Speedometer Config # Speed multiplier # Use 2.24 for mph. mul_mph_speed 2.24 # Use 3.60 for kmh. mul_kmh_speed 3.60 # Speed Display # 0 = mph, 1 = kmh dsp_speed 1 # X Position # In relation to 1024x768 resolution. # Speedometer size is 100x100 pixels. # 10 = Left, 600 = Center, 0 = Right. pos_x 10 # Y Position # In relation to 1024x768 resolution. # Speedometer size is 100x100 pixels. # 10 = Top, 500 = Center, 0 = Bottom. pos_y 10 Voilà ! Bonne chance Modifié le 21 octobre 2004 par EVO_Clubic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 j'utiliserai wordpad parceque bloc note je l'ai pas merci si si tu l'as ...par contre je te déconseille l'utilisation de wordpad ou de word : il arrive que ce genre de traitement de textes colle des caractères spéciaux dans le fichier, et ça fait planter le jeu (exemple : word utilise un caractère spécial pour le "..." :-/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibibigboss Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 a ba je le trouve nul par ! merci cublic c'est super sympa de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés