crazyroger Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 J'ai entendu dire qu'on pouvait ramener des Sécuricars dans un garage (autre que le garage Import-Export des lourds dans le port de Portland) . J'ai pas fait gaffe a mon pager et je sais pas ou c'est Est-ce que qq'un sais si ca existe, et si oui, ou ca se trouve.... merchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 jamais entendu parler moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Oui dans le port ... ya un série de porte avec des numéros et tu va a celle qui na pas de numéro ( entre la 1 et la 3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Quand tu entres dans le port de Portland (entrée normale qui donne sur une route, pas ds un trou perdu), tu as une série de garages avec un préau au dessus et, au fond, une mule. Ces garages sont tous numérotés, sauf 1. c celui là. http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/MissionSecuricar.jpg Merci a Samchi pour le screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 et alors ? , quant on a amené x sécuricars on a un MM ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 ça fé koi kan on apporte des securicars dans ce garage ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Juste du blé je crois, mais lisez la question, vs comprendrez mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 > Non mais ! ;D J'allais la mettre de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 ça fait juste de l'argent ?? c naze .... moi il me manque que le mr whopee et je le vois plus ce con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyroger Posté(e) le 28 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 merci pour l'info les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 On en voit plus souvent à shoreside. autrement, fais les missions pompiers, tu finiras bien par devoir en éteindre un, alors tu l'éteins, tu sors du camion et tu te barres avec. c comme ça que je l'ai eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 ouais c ce qu'on ma dit aussi, mais avant je faisait des missions de pompiers et j'en voyait, maintenant que j'en ai besoin y'en a jamais .... c comme kan on a besoin de deux ou trois caisse pour finir un import export on les trouve jamais et puis kan on en trouve une sur le chemin du retour on en voit pleins partout .... zavez jamais remarqué ??? ou alors c moi qui debloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 si si j'ai remarké ca aussi et c super frustrant (moi c'été le flatbed ke je trouvai pa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 ben c koi l'interet ? ? j'ai toujours pas mon marchand de glaces, mais je parie que des que j'en aurais un je vais en voir au moins 5 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 C chiant que tu est dans 1 tu en vois plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunman_Youri Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 La loi de murphy mon cher, la lioi de murphy ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 La loi de Murphy est une bonne explication, mais observe bien et tu verras que quand tu conduis une voiture, tu verras plus de voitures du meme type en rue. Le jeu est programmé ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés