Invité Carl Johnson Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 déjè regarder ça : cliquez là alors ce sera un distributeur de ticket d'un péage d'autoroute, d'un aéroport ou d'un train ou autre chose ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_mamat_* Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 oullalalalala vila le pb dans la version fr exmple les truc la comme limage buy et exit sa sera en fr ou pas ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 oullalalalala vila le pb dans la version fr exmple les truc la comme limage buy et exit sa sera en fr ou pas ????? <{POST_SNAPBACK}> Houlàlà comment tu t'exprimes mal mon gars!! Faut mettre des mots dans tes phrases... Mais bon à force j'ai réussi à comprendre... T'inquiètes, ça ce sera en français... Et pour toi, Carl, y a écrit Juank Air... Donc... Ticket d'avion!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 (modifié) merci pour le cours d'anglais trop fort on purra prendre l'avion a une heure présise ca va etre trop fort jai toujours révé de prendre l'avion :happycry: :plane: Modifié le 20 octobre 2004 par Carl Johnson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 (modifié) Héhé y aura peut-être moyen de louper son avion Carl paye son ticket, en allant vers l'aéroport il se retrouve ds une course poursuite avec les flics, arrive en retard et hop! 500$ de perdu!! Modifié le 20 octobre 2004 par DrDuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ou détourner lavion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 trop cool mais j' espere quon poura marcher dans lavion et que ca sera pas comm e dans gta 3 une simple cinematique lol imaginez lavion décole et la quand tu est super haut dans le ciel tu tue le pilote et lavion tombe en pleine ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Héhé y aura peut-être moyen de louper son avion Carl paye son ticket, en allant vers l'aéroport il se retrouve ds une course poursuite avec les flics, arrive en retard et hop! 500$ de perdu!! <{POST_SNAPBACK}> j'arrive :police: :police: :tank: :boat: <--cé moi --------------------------------------> :plane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 c cool ça sa pete trop... !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 (modifié) Une petite anecdote au sujet de la compagnie aérienne: Juank Air en anglais se prononce plus ou moins comme "Wanker", qui signifie "branleur" Et encore une petite: Clucking Bell est de l'argot rimé cockney et signifie "Fucking Hell!" Et si "World's Largest Cock" veut bien dire "le Plus Grand Coq du Monde", ça signifie également "la Plus Grande Bite du Monde"... Modifié le 20 octobre 2004 par DrDuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ca veut dire koi tou ça ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 (modifié) Juank Air : on pourra choisir sa compagnie : moins elle est chère, plus on a de chances de s'écraser comme une merde Lol moi la plus grande bite du monde je lai vue dans les 11 comandements Ah. C'est bien. On est contents pour toi. Modifié le 20 octobre 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ca veut dire koi tou ça ????????? <{POST_SNAPBACK}> Rockstar met toujours des trucs à double sens et des jeux de mots dans les GTA... Généralement axé sur le sexe ou le pipi-caca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Johnson Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Rockstar met toujours des trucs à double sens et des jeux de mots dans les GTA... Généralement axé sur le sexe ou le pipi-caca... <{POST_SNAPBACK}> Lol moi la plus grande bite du monde je lai vue dans les 11 comandements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 72,?? M exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 (modifié) je rajoute une image de train et 1 d'avion dodo train Modifié le 21 octobre 2004 par cassimk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Etrez poursuivi par un train ca déchire ca en tout cas vivement la semaine prochaine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 je rajoute une image de train et 1 d'avion dodo train <{POST_SNAPBACK}> oui mais l' avion du ticket dapres moi ca devrait etre une plus grosse avion genre p-e les mini jet de vice city tu le prend et ca ta amene a une des 3 ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ou détourner lavion ? <{POST_SNAPBACK}> Ce serais cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Ce serais cool ! <{POST_SNAPBACK}> on le détourne sur le golden bridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Martius Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 prendre l'avion c'est cool mieux vo pa le rate :plane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 500$ dans le cul :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés