bibibigboss Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Voila mon probleme j'ai installé se bus ensuite j'ai telecharger colleditor et aprés je sais pas comment on met le fichier pour avoir les siège et tout........si quelqu'un pouvez m'expliquez la manoeuvre pour installer se fameux fichier........merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Tu charges vehicles.col qui se trouve dans ton dossier coll de GTA, tu recherches celui du bus, tu remplaces et après tu fermes le logiciel en mettant oui aux deux questions posées Il y a un tuto sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibibigboss Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 C'est se que je fait mais ça marche pas enfin je vais aller voir le tuto merci quand même cublic j'ai reussi surement une mauvaise manip. voila merci + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés