EKIVOK Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 J'ai télécharger le mods sur le site gta france je crois, pour avoir une vu du cockpit, mais voila j'arive pas a l'instalé c'est un fichier MAIN.SCM quand je le colle dans le dossier pour remplacer l'ancien je lance le jeu mais il se block Si quelqu'un sait commen faire qu'il me le dise ! !!! MERCI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Prends celui là Je pense qu'il marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Lance une nouvelle partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 J'ai télécharger le mods sur le site gta france je crois, pour avoir une vu du cockpit, mais voila j'arive pas a l'instalé c'est un fichier MAIN.SCM quand je le colle dans le dossier pour remplacer l'ancien je lance le jeu mais il se block Si quelqu'un sait commen faire qu'il me le dise ! !!! MERCI !!! ...demande sur leur forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 J'ai télécharger le mods sur le site gta france je crois, pour avoir une vu du cockpit, mais voila j'arive pas a l'instalé c'est un fichier MAIN.SCM quand je le colle dans le dossier pour remplacer l'ancien je lance le jeu mais il se block Si quelqu'un sait commen faire qu'il me le dise ! !!! MERCI !!! <{POST_SNAPBACK}> Normal que ça se bloque, si tu remplaces le fichier main.scm original par un autre, ta sauvegarde ne va pas charger les données originales donc ça modifie tout, il faut que tu lances une nouvelle partie comme la dit "lelu". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés