grek run Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 kan je cherche à me connceter j'ai ce message Unhandled Exception c000005 at address 00652f30 J'ai eu des info avec une versio antérieur qui ne marche pas avec la version 0.41 que je possede merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grek run Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Autant pour moi, depuis j'ai appris à lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 T'a suivi les tutoriaux??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 T'a suivi les tutoriaux??? ben y faut croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grek run Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 T'a suivi les tutoriaux??? <{POST_SNAPBACK}> non je savais pas lire à l'epoque, la ça va mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tom killer Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 J'avais le même pb. Il suffit de copier les fichiers situés dans le sous-répertoire TEXT de GTA VC (sauf American) et les mettre dans le sous-répertoire MTA situé dans GTA VC. Par contre mon pb est que je ne peux jouer que sur des sites GTA VC stunt (trouvés grace à l'utilitaire The All-Seeing Eye qui récupère tous les serveurs VC. Si je choisi un serveur GTA VC (non stunt) je me connecte bien sur celui-ci, mai le PC se bloque sur l'écran indiquant le contrat entre les joueurs de ce serveur (ex: ne pas se shooter entre joueurs,...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Par contre mon pb est que je ne peux jouer que sur des sites GTA VC stunt (trouvés grace à l'utilitaire The All-Seeing Eye qui récupère tous les serveurs VC. Si je choisi un serveur GTA VC (non stunt) je me connecte bien sur celui-ci, mai le PC se bloque sur l'écran indiquant le contrat entre les joueurs de ce serveur (ex: ne pas se shooter entre joueurs,...). inutile de poster partout : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=20083 fin du hors-sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés