[FDJ]Chef Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Bin la kestion est ds le titre : kan es ke sort MTA Blue?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 on en sait trop rien et on ne peut pas se référer aux % marqués sur le site officiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Chef,19/10/2004, 16:21]Bin la kestion est ds le titre : kan es ke sort MTA Blue?? <{POST_SNAPBACK}> Salut Chef C une question que je lit souvent. Et la reponse est toujours la meme. UN JOUR PEUT ETRE... Je pense qu'avant sa sortie on en entendrat parler, si on en parle nul part pour le moment, c que sa sortie n'est pas pour la fin de la semaine. Bon jeu et a + allez voir ici pour plus d' info mai essayer de me repondre svp ! : http://babahard.chez.tiscali.fr/MTABlueFr.htm j espere ke vou serez content de cet news! :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 a mon avis cette version va etre cool peut etre la meilleur de tout les gta sur internet a mon avis elle mettra beaucoup de temp deja qu une version peu ameliorer met beaucoup de temp alors celle la en mettra beaucoup (=1 a 2 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés