JulienPerpi Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 j'ai voulu mettre le patch 1.1 et depuis , impossible de lancer le jeu....ce qui est etonnant c'est que ça m'a foiré le jeu modifié et non le jeu ou j'ai aplliqué le patch Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 j'ai voulu mettre le patch 1.1 et depuis , impossible de lancer le jeu....ce qui est etonnant c'est que ça m'a foiré le jeu modifié et non le jeu ou j'ai aplliqué le patch Oo tu mettras celui-là la prochaine fois : http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/4/7.php :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPerpi Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 tu mettras celui-là la prochaine fois : http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/4/7.php :-/ <{POST_SNAPBACK}> ben j'utilise celui là :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ben j'utilise celui là :-/ ben c'est juste un .exe à copier/coller ...ça ne modifie rien d'autre ...au pire mets-le aussi dans l'autre partie ... et sauvegarde ton gta-vc.exe original au cas où : tu le remets dans les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPerpi Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ben c'est juste un .exe à copier/coller ...ça ne modifie rien d'autre ...au pire mets-le aussi dans l'autre partie ... et sauvegarde ton gta-vc.exe original au cas où : tu le remets dans les 2 <{POST_SNAPBACK}> bon ben je sais vraiment pas ce qui se passe...meme apres reisntallation, le bloodpatch ne veut pas lancer le jeu... Heureusement plus que quelques jours avant san andreas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 bon ben je sais vraiment pas ce qui se passe...meme apres reisntallation, le bloodpatch ne veut pas lancer le jeu... Heureusement plus que quelques jours avant san andreas !! desinstalle, supprime le dossier gta vc et reinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 tu mets de côté les fichier de gta que tu as modifier(img tools, handing etc..) tu réinstalle Gta vc, tu remplaces les fichier mis de côté et voila!! et tu installes le blood patch et c est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPerpi Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 tu mets de côté les fichier de gta que tu as modifier(img tools, handing etc..) tu réinstalle Gta vc, tu remplaces les fichier mis de côté et voila!! et tu installes le blood patch et c est bon. <{POST_SNAPBACK}> j'ai tout fait et y a rien à faire. j'ai tout supprimé/reinstallé et ça marche pas pour autant.. je me résigne ça doit etre un probleme autre que VC si il faut :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 j'ai tout supprimé/reinstallé et ça marche pas pour autant.. supprimme le fichier gta_vc.set dans "mes documents/gta vc user files" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés