ilanm Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 il est sorti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 j'en ai trouvé un mais j'ai pas de jeux ( acheté, je précise ou prété par un copain ) pour le tester mais à mon avis ça doit marcher au petit bonheur la chance ces trucs pour l'instant et il doit avoir besoin d'une grosse bécane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 Je vous rappel que vous n'avez pas le droit de discuter de sujet concernant la violation de droit d'auteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 Oui, merci Treblig, ce sera la raison pour laquelle ce sujet sera fermé : +++ /! Sujet fermé /! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés