Invité Morgoth Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Lorsqu'il fallait tuer le golfeur, j'avais précautioneusement commencé par jeter toute les voitures de golf dans l'eau, la voiturette mise a l'entré du parcours inclus, histoire de le ratrapper sadiquement à la course a pieds. Depuis cette mission terminé, plus aucune voiture de golf n'apparait sur le green. Y-aurait-il quelque part dans un coin du jeu une voiturette de golf de garé qui devrait donc apparaitre comme n'importe quelle voiture garé ? .............histoire que je finisse ma liste du sunshine auto ? meric bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Au sud-est de la ville (sur la carte), dans un buisson près du phare, il y en a 1 qui est caché. TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés