birilou Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 (modifié) je sais que je suis chiant mais comme ma carte son les drivers son introuvable maintenant je charche les drivers de la carte son integrer a la carte mer si vous pouvez me passer le site de drivers carte son le modele de ma carte mere est le suivant Aladdin pro fabriquant Acer Modifié le 18 octobre 2004 par birilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Aladdin pro heu c'est pas le chip de ta carte mère ça plutôt ? ...en tout ça ça semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 (modifié) si c'est les chipset de ma carte mere car comme je ne trouve pas les driver de ma carte son alors je recherche les driver de ma carte son integrer a ma carte mere*je les est trouvé mais regarder sur ce lien on peut telecharger primary ou mirror jai telecharger primary mais sa marche toujours pas pouvez vous maider svp lequel faut telecharger sur la page vers le bas ya ecrit product category vous metter m1533 et pour le systeme dexploitation xp regarder ici Modifié le 5 novembre 2004 par birilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 si c'est les chipset de ma carte mere car comme je ne trouve pas les driver de ma carte son alors je recherche les driver de ma carte son integrer a ma carte mere*je les est trouvé mais regarder sur ce lien on peut telecharger primary ou mirror jai telecharger primary mais sa marche toujours pas pouvez vous maider svp lequel faut telecharger sur la page vers le bas ya ecrit product category vous metter m1533 et pour le systeme dexploitation xp regarder ici <{POST_SNAPBACK}> tu narrives pas a voir du son en mettant tes enceintes ni sur la carte mere, ni sur la carte son ??? a mon avis, cest les enceintes qui sont mortes dans ce cas la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 * <{POST_SNAPBACK}> BRAVO POUR TON 200e MESSAGE TU ES LE MEILLEUR VA SPAMMER AILLEURS. TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 non les baffe sont pas morteelle sont neuve mais qan kouvre windows media player un message derreur saffiche le flux audio ne peus pas etre lu car il ny a pas de perif sonh sa ne peux que etre une question de driver les reference c sound pro ht 1869v+ dites mpoi si vous la trouvez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés