Aller au contenu

Questions Stats De Gta Vice City


Invité Vicenovice

Messages recommandés

Invité Vicenovice

bonjour aux forumeurs et bravo aux webmasters pour la richesse de leur site

 

devant écrire, au sein d'un article sur les jeux vidéo, quelques lignes sur Vice City, il me manque quelques infos importantes sur le jeu (que je n'ai pas le temps de finir à 100%). S'il y a des réponses sur un topic (j'ai un peu cherché), indiquez-moi le lien.

 

Alors mes questions sont :

 

- quelle est la superficie de Vice City dans le jeu ? Combien de kms sont rééllement "parcourables" par Vercetti ?

 

- quelle est la durée "moyenne" d'une partie ? (entre les cracks et les poussifs comme moi ?)

 

- quelle distance au final Vercetti peut-il avoir parcouru ? à pied ? en véhicules ?

 

- (au niveau de l'appréciation du jeu) connaissez-vous qui offre une représentation plus aboutie d'une ville ?

 

- connaissez-vous un jeu qui développe un univers aussi riche ?

 

- y a t'il des jeux dans le genre de Vice City qui génère autant de passion ? (je parle au niveau de l'intérêt des joueurs, pas des polémiques). Y a t'il beaucoup de jeux qui suscitent des "histoires de parties" comme celles présentées sur le site ?

 

 

par avance, un grand grand merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour aux forumeurs et bravo aux webmasters pour la richesse de leur site

 

devant écrire, au sein d'un article sur les jeux vidéo, quelques lignes sur Vice City, il me manque quelques infos importantes sur le jeu (que je n'ai pas le temps de finir à 100%). S'il y a des réponses sur un topic (j'ai un peu cherché), indiquez-moi le lien.

 

Alors mes questions sont :

 

- quelle est la superficie de Vice City dans le jeu ? Combien de kms sont rééllement "parcourables" par Vercetti ?

 

- quelle est la durée "moyenne" d'une partie ? (entre les cracks et les poussifs comme moi ?)

 

- quelle distance au final Vercetti peut-il avoir parcouru ? à pied ? en véhicules ?

 

- (au niveau de l'appréciation du jeu) connaissez-vous qui offre une représentation plus aboutie d'une ville ?

 

- connaissez-vous un jeu qui développe un univers aussi riche ?

 

- y a t'il des jeux dans le genre de Vice City qui génère autant de passion ? (je parle au niveau de l'intérêt des joueurs, pas des polémiques). Y a t'il beaucoup de jeux qui suscitent des "histoires de parties" comme celles présentées sur le site ?

par avance, un grand grand merci pour vos réponses

 

 

superficie : aucune idée :huh: ...ça peut se calculer en gros si on fait un nord-sud / est-ouest en voiture avec le speedometer ...en restant genre à 100 Km/h ...compter le temps pour parcourir la distance ...et donc en déduire les dimensions de la carte :unsure:

 

durée "moyenne" d'une partie : perso de 5 minutes (des fois ça saoule, surtout quand on a fini le jeu depuis des mois) à 5/6 heures d'affilée (les premières parties : découverte du jeu et des missions)

 

quelle distance au final Vercetti peut-il avoir parcouru ? à pied ? en véhicules ? : alors là c pas compliqué c'est dans les stats du jeu : exemple pour moi :

Dist. traveled on foot (miles)

119.81

Dist. traveled by car (miles)

537.92

Dist. traveled by bike (miles)

186.17

Dist. traveled by boat (miles)

14.72

Dist. traveled by golf cart (miles)

5.55

Dist. traveled by helicopter (miles)

69.41

Total distance traveled (miles)

933.58

 

connaissez-vous (un jeu ?) qui offre une représentation plus aboutie d'une ville : à part Simcity 4 ou des jeux comme "The Gateway" ...ou "Mafia" ...rien n'est plus proche de la "réalité" que GTA (depuis les opus en 3D)

 

connaissez-vous un jeu qui développe un univers aussi riche : c'est riche mais ça manque encore de beaucoup de choses ...des topics dans les forums de GTA 3 et GTA VC posent la fameuse question "que manque-t-il ?" ;)

 

la passion : beaucoup de jeu ont passionné de tous temps, de Tetris à Baldur's Gate en passant par les Sims (1&2) ...Gran Turismo a beaucoup passionné aussi ... là où c'est peut-être plus étonnant c'est que la passion semble perdurer :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connaissez-vous (un jeu ?) qui offre une représentation plus aboutie d'une ville : à part Simcity 4 ou des jeux comme "The Gateway" ...ou "Mafia" ...rien n'est plus proche de la "réalité" que GTA (depuis les opus en 3D)

Il me semble qu'il y a aussi "Hit and Run" des SIMPSONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

précision : les stats citées plus haut ne se mettent à jour que lors des sauvegardes : qq'un qui a fini le jeu depuis longtemps joue sans sauvegarder ...donc dans certains cas les distances sont à multiplier par 2 ... 3 ... voire 4 :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...