Aller au contenu

GTA 3... ???


d@ej@e

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Tu dosi parler des tunnels fermés se trouvant à cochrane et à cedar, il sont bouché par un mur invisible. Au pif, c juste pr la déco, mais la légende urbaine en parle comme d'un machin caché en rapport avec le MM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ou aussi, ils l'ont bouché car ils ont pas fini le jeu mais ça aurait été + simple d'y mettre un pan de falaise plutot que de mettre des petits panneaux et de rajouter du gravas au milieu. bo, ils ont du pensé que ct plus joli ou alors ils avaient eux-même pensé à faire un add-on puis ils ont préféré faire vice-city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je demande, c qu'ils fassent un comuniqué concernant les légendes urbaines. Ca leur prendrait - de tps que de faire un add-on et tt le monde y trouverait son compte.

au fait, qqun c si le truc du landstalker fou marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tunnels de la 3e iles mennet a la patie de la ville appelé ville fantome

c en fait la bank du debut ke tu cambriole avec ta copine

on peut i allé en dodo (g vu des images) :'(

personellement ji suis jamais allé parske g du mal en dodo (mé je c coment on vole)

les programmeurs non pas fé cette partie de la ville a cause de problemes financiers (parait il) donc i zon fermé les 2 tunnels! :-X

+ d info http://www.monsterdevil.fr.fm/ (ils disent ossi coment i allé et regardé les liens) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc suivant ton hypothèse les tunnels ne seraient là que pour la décoration. Ce qui n'est pas logique car quant tu passes de l'autre côté tu vois que les tunnels sont vachement longs et arrivent presque à ghost town. Je vois pas pourquoi ils se seraient décarcassés comme ça. Cependant je vois pas non plus pourkoi ils l'ont laissé en passant sur le pc ( ils se sont juste contenter d'adapter sans rien toucher aux modèles 3d ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah excuse je me suis mal exprimé, en fait pour passer de l'autre côté il faut aller en dodo à ghost town puis quant tu y es il faut se diriger vers le bout de tunnel qui dépasse de la montagne mais c très très chaud car il n'y a pas beaucoup de terrain solide pour se poser.

 

pour anecdote j'ai réussi à me poser sur le toit du tunnel normal ( qui est juste dans la prolongation ), arf ct pas mal comme tout est solide là tu peux marcher sur toute la longueur du tunnel, trop fort, tu vois tout par en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...