stick-death Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 moi si je pourrai voter je voterai surment bloc pot ou le bleu car les politicien au depart sont des menteur pis des crosseur pis aussi des beaux parleur.... donc moi jaime mieux le pq et le bloc pot car les autre parti disent nimporte koi comme : je vais decentre les impot et metre 2x plus d'argent dans le santer, l'education, etc... mais comment veux tu metre plus d'argent quand tu perd des million ou des milliard en baissent les impot?? (sa vien du parti rouge) et le bloc pot car le je suis sure qu'il von rendre le pot legal et les autre sai que des promesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Qui est ce qui a gagné? C'est Jean Charrest, du PLQ. Il a obtenu 76 sièges sur une possiblité de 125 donc 13 de plus que la majorité absolu ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 C'est Jean Charrest, du PLQ. Il a obtenu 76 sièges sur une possiblité de 125 donc 13 de plus que la majorité absolu ++ Par contre ici il a perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 8-balls Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Mais nous par contre ont na gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 tin je croyais que tu t étais cassé toi........................ le retour du gros lourd...supeeeeeeer : n oublie pas que tu es toujours (et encore plus) soumis a la charte (piti conseil "amical") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Ouai en + ce pti cochon s'amuse a venir en visiteur et utilisé des pseudonymes osés .... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Ouai en + ce pti cochon s'amuse a venir en visiteur et utilisé des pseudonymes osés .... : De toutes façon, la prochaine fois je supprime. Je l'avais laissé, pour que mitownmad regarde si c'était le même ou non. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_bannis Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Mais il est :-XCON:-X ce 8-balls > Edit : ga ga ga, j'arrive et je fais mon modo ga ga ga... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Mais il est :-XCON:-X ce 8-balls > Ouai mais toi aussi tu l'es ...... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés