Invité 8-balls Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Vous allez voter pour qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Combien de personne vive au Québec et ont le droit de voté ici ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 : Comment il a ecrit Elections ... ( j'ai honte pr lui s'il ne la pa fai exprés ) ;D Moi j'ai pas encore l'age :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 et heu c'est quoi (ou plutôt qui) que vous élisez ? c'est un premier ministre, ou des sénateurs ouuuuuuuu ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 C'est un premier ministre avec des députés. Lui qui a lu plus de député est élu Bernard Landry PM actuel: http://www.assnat.qc.ca/fra/Membres/img/lanb1.jpg Jean Charest: http://www.assnat.qc.ca/fra/Membres/img/chaj5.jpg ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 et c'est quoi la différence entre les 2 ? y'en a un qui est progressiste et l'autre conservateur ouuuuuuu...et qui est qui ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 ...présenté par Marie-Ange tous les jours à 18h... *sort* +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Bien je ne sais pas trop, mais Landry est pour la souverainté du Québec et Charest est libéral et croit au Canada uni. Je pense que Landry et son parti son les conservateurs, puisqu'ils sont aussi appelé les bleus ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 ...présenté par Marie-Ange tous les jours à 18h... *sort* +++ ??? Quel rapport avec la choucroute ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Super sondage moi je vote ... puisque on connait pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 8-balls mais pas connecté Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Bof, :-/ Go Bernard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 ...présenté par Marie-Ange tous les jours à 18h... *sort* +++ :lollol: joli tony :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Héhé, j'avais bien dit à mimi que ça serait subtile... : +++ [PS] Désolé pour le HS :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2003 C est quoi en gros leur programme, et de quelle parti viennent ils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2003 Landry, Parti Québecois, ils veulent la souverainté et les reférendum Charest, Parti libéral du Québec, il crois en l'unité canadienne Leur site: www.pq.org www.plq.org Il y a aussi un 3e partie appelé l'ADQ( Action démocratique du Qc) http://www.adq.qc.ca/ qui lui crois a je ne sais pas trop. A toi de lire un peu sur leur site respectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shin kyori le banni Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Landry, Parti Québecois, ils veulent la souverainté et les reférendum Charest, Parti libéral du Québec, il crois en l'unité canadienne Leur site: www.pq.org www.plq.org Il y a aussi un 3e partie appelé l'ADQ( Action démocratique du Qc) http://www.adq.qc.ca/ qui lui crois a je ne sais pas trop. A toi de lire un peu sur leur site respectif Toktok;selon la charte;il est interdit de faire du spamming et tu viens de le faire en balancant 3 noms de sites!!!Les moderateurs sont censés faire appliquer la charte;je crois :nan:... Message de:shin kyori;le vrai qui vous écrit en tant que visiteur parce qu'il a été banni. Edit par mimiduchat : tu nous fait une belle démonstration des causes de ton bannissement en tout cas...(c'est dommage qu'on puisse pas bannir 2 fois... :hum3d: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 T'as du oublier un extrait de la charte toi Le spamming, c'est le bombardement intempestif des newsgroups ou des boîtes aux lettres électroniques par des messages de toute sorte, publicitaires ou non. Plus précisément, sont notamment considérés comme étant des actes de spamming le fait d'écrire à un inconnu pour lui demander de venir visiter un site web, le fait d'inclure un individu dans une liste de diffusion sans son consentement, le fait de diffuser sur un forum de discussion des messages sans rapport avec le thème de ce dernier. TokTok ne s'adresse pas à des inconnus, il n'en est d'ailleurs pas un, il ne fait que compléter son sujet et je doute qu'il fasse du 5 sujets/heure. Quant au travail des modérateurs, je pense que tu es assez mal placé pour leur dire ce qu'ils ont à faire, laisse-les donc faire leur boulot tranquille. En revanche, je doute que tu ais le droit de poster sur le forum, ne dit pas que tu n'auras pas été prévenu si jamais ton FAI venait à être contacté par midtownmad. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 J'ai donné ses adresse la dans le but d'informer les gens et non faire passé un message de pub pour un site ... J'ajoutais un complément à l'information ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 8-balls... Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 :-/Wo!Wo!Pas de chicane dans ma cabane. Edit par mimiduchat : message gardé pour preuve ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Wé, et pas de réseau dans ton cerveau +++ [PS] On t'a bercé trop près du mur ou..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Une charte, on essaie de la comprendre avant de la faire respecter (et ça ne s'adresse pas qu'à shin...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 8-balls Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 >:(OUIN > Mais de quoi vous parler? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 >:(OUIN > Mais de quoi vous parler? :-/...et toi, de quoi tu parles quand tu nous sors un truc comme ça : :-/Wo!Wo!Pas de chicane dans ma cabane. ....si tu comprends pas, cherche et trouve.......mais demande pas qu'on t'explique quoi que ce soit... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 (...) ....si tu comprends pas, cherche et trouve.......mais demande pas qu'on t'explique quoi que ce soit... : Surtout qu'il suffit de lire les messages du sujet pour comprendre de quoi on parle. > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Qui est ce qui a gagné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés