Aller au contenu

Trucage ou Réalité ?


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

La dessus t'as pas tor mais qui te di que c t pas un direct trafiquer qu'en fin de compte c t pas un direct ???? On pe tt envisager dans ce cas la mais bon tt ces évenements resteront toujours un myster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La dessus t'as pas tor mais qui te di que c t pas un direct trafiquer qu'en fin de compte c t pas un direct ???? On pe tt envisager dans ce cas la mais bon tt ces évenements resteront toujours un myster...

Ils ne peuvent pas se permettre de passez quelque chose à la télé en marquant "en direct" et ne pas le passer en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que les gens ils ont que ça à faire. Trafiquer des images. Vous pouvez pas vous dire que c'est juste un concours de circonstance qui fait que ces nuages sont comme ça. Pourquoi toujours croire qu'il y a une intervantion humain de partout. Non l'Homme n'est pas le centre du monde, juste le centre de l'humanité. ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant bad, TF1 a déja marqué direct alors que leur emission etait enregistré...

tu sais l'emission le journal peut-etre en direct presentant les tours....mais ce n'est pas eux qui filment ils achetent simplement des images donc, qui te dit quelles n'ont pas été trafiquées au prealable ?

 

edit : ca peut tres bien etre le hasard, comme une volonté de montrer la démonstration du Mal...(intervention humaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant bad, TF1 a déja marqué direct alors que leur emission etait enregistré...

tu sais l'emission le journal peut-etre en direct presentant les tours....mais ce n'est pas eux qui filment ils achetent simplement des images donc, qui te dit quelles n'ont pas été trafiquées au prealable ?

Ouaip c'est vrai, tu as pas tors. Mais bon là c'est pas du trucage, juste du hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple je crois que je l'ai évité pendant assez longtemps a essayé de comprendre beaucoup de choses sur ce genre de phenomenes mais t'as reson la dessus , on pe un peu plus aprofondir ce sujet qui tracace tt le monde donc voila ce que j'ai penssé la 1er fois que j'ai vu ces photos :

Les 2 premieres je me suis di que c t possible ( avec du recul bien sure ) mais la troisieme la grosse tete avec tt ces détails , les dents les yeux ils sont faient parfaitement !!! ca j'y crois pas du tt mais les 2 premier .............. J'en resterai pas la pour ces 2 la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le trucage du direct , ca parait un peut zarbi  :-/ ... pourquoi aurait t-il fait ca ?  ("fumée" subliminale pour rendre cela encore plus térrifiant ?  ??? ) ... peutêtre que cet attentat renférme des secret bien plus térrifiant , qui sait ? peutêtre qu'on nous a caché les véritable cause de cet attentat ? Peutêtre cet attentat renferme en lui la plus grande cruauté des humains , devenant un portail entre la terre et l'enfer ?  ??? Pourquoi forcément des demons ? peutêtre est-ce tout simplement les miliers de mort qui ont voulu s'éxprimé une derniére fois , reflétant leur soufrance ...  ???  ... ou peutêtre un simple trucage vidéo ...  ;) ... ou seulement une coïncidence , mais dans ce cas , queske vraiment qu'une coïncidence ?  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les nuages y a parfois des fomres certe mais des formes aussi parfaites non donc on a le choix :

soit c l'enfer qui nous fait un petit signe ou démons enfin tt ce qui concerne tt ca ou alors c la suberbe intelligence humaine qui nous montre ce dont elle est capable de faire.

En gros je crois qu'on a le choix entre ces 2 hypotheses si quelqu'un en a une autre qu'il en fasse part  ;D apres on pourra pe etre faire un sondage avec tt les hypotheses proposée pk pas ............ ce serai pas bien????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que les gens ils ont que ça à faire. Trafiquer des images. Vous pouvez pas vous dire que c'est juste un concours de circonstance qui fait que ces nuages sont comme ça. Pourquoi toujours croire qu'il y a une intervantion humain de partout. Non l'Homme n'est pas le centre du monde, juste le centre de l'humanité. ::)

 

 

Pourtant le pentagone a bien un service devant s occuper de la desimformation ( Cf 90 minutes, canal+)

 

On estime a 80%, le noùbre dinfos fausses données par le gouvernement. La guerre en iraq a servi les interet de la famille bush, comme toutes les guerres qu ils ont faites ( pétrol et personnellement puisque la famile bush a des actions dans des societes d armements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Ca tourne en rond tt ca  ;D trucage ---- réalité -------trucage -----------realité on s'en sortira jamais !!! ;D ( c le but du forum pe etre aussi ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pe etre pas la 4eme dimension encore mais bon disons la 3eme on est toujors sur terre fo pas exagerer  ;D !!!!!! mais bon on va dire qu'on est dans le surnaturelle parce que c pas trop naturel tt ca .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le pentagone a bien un service devant s occuper de la desimformation ( Cf 90 minutes, canal+)

 

On estime a 80%, le noùbre dinfos fausses données par le gouvernement. La guerre en iraq a servi les interet de la famille bush, comme toutes les guerres qu ils ont faites ( pétrol et personnellement puisque la famile bush a des actions dans des societes d armements

Entiérement d'accord avec toi. G aussi vu plein d'exemple (ds des emission tv) de désinformation ... et ca m'étonneré pas vraiment qu'ils ait trucqué tt ca pour préparé la guerre ...  :-/ ...on peut même plus avoir confiance en ce que l'on voit de nos jours ...  :-[
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu dévellopes un esprit critique qui va te permettre de dire si une information est vrai ou fausse. Si tu veux être sur que tu veux du spectacle et non des nouvelles, écoute CNN. Une petite nouvelle prend une échelle incroyable ...

 

Et pour les dimensions:

 

1ere dimension représente la longueur

2e dimension représente la largeur

3e dimension représente la profondeur

4e dimension représente le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait qui croire. Pendant les evenements en Iraq, je discutais avec un amerloc ( par icq) et j avais l impression que la propagande était tellement forte, que je n arrivais presque plus a argumenter ( c est la qu on se rend compte qu en 2e on est extremmement loin deparler anglais couramment) :D :blink:

Alors qu en temps normal il est tout a fait sympa

 

4e dimensions? ca existe vraiment :unsure:

on apprend ca en physique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...