KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 http://perso.wanadoo.fr/gtaradio/devil3.jpg Regardez cette photo !!! et celle du dessous avec un zoom : http://perso.wanadoo.fr/gtaradio/devil2.jpg Bizarre non ? Et ceci aussi : http://perso.wanadoo.fr/gtaradio/diablo2.jpg et avec la photo agrandie : http://perso.wanadoo.fr/gtaradio/diablo3.jpg El diablo ?? :-/ .... Ya de koi se poser des questions la !! Et la encore plus fou : Lors d'un gros accident au mexique : http://perso.wanadoo.fr/gtaradio/devil_smoke.jpg c fou ca !! J'aurais voulu avoir votre avis la dessus !! Ca me semble bizarre trés bizarre mais ca pa lair truqué ! ++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Trucage!! c'est sur!!! C'est pas bien difficile de faire ca!! c'est juste méticuleux et faut avoir une âme d'artiste!! :-/ Mais sinon j'avoue que c'est bien fait ces connerie :P ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 C'est juste le zoom que est mauvais. Exactement comme le masque sur Mars qui était en fait qu'un colline. C'est juste un effet d'optique. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ah ok ;D C vrai c un peu gros mais c bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 oui evidemment moi non plus j'y crois pas du tout c'est du trucage.....c'est certain mais c'est vrai que c'est bien fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Moi je trouve ca louche quand meme mé cé rigolo à regarder ... http://www.snopes.com/rumors/images/face1.jpg http://www.snopes.com/rumors/images/face3.jpg http://www.snopes.com/rumors/images/face2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 moi aussi j'y crois pas. dire que le 11 septembre reserve des surprises meme si ce n'est pas le jour le plus beau de ma vie :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 La plus belle c'est celle du pompier et du feu vraiment c'est elle qui a d'l'air la mieux : Pourquoi quand on fait des feux pour une bonne raison y pas le visage de dieux si y a le visage du diable pour des mauvais actes ;D joke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Trucage mais de toute façon, on peut toujours voir ce qu'on veut dans les effets naturels. Regardez, l'autre jour, j'ai vu la tete d'eiki dans mon bain. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ola ta du avoir peur, non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 j'ai sauté de mon bain et je me suis sévère cassé la gueule de peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Puissantes aussi tes images Stan !!! Ouai c surement des effets .... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Pour les images du 11 Septembre c'est pas un trucage puisque je l'ai vu en vidéo le jour-même (c'était en direct), c'est juste une coïncidence : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 vous ne serez plus jamais le meme dans votre bain désormais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 lol Eikichi Pour moi ces img ont été retravaillé à l'ordi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Pour moi ces img ont été retravaillé à l'ordi !regardes ça : Pour les images du 11 Septembre c'est pas un trucage puisque je l'ai vu en vidéo le jour-même (c'était en direct), c'est juste une coïncidence : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 G pas compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 G pas compris ! pr la fumée qui sechappe de la tour la !! du 11 septembre ben c vrai ! ils en ont assez parlé a la TV ! ++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Pour moi c aussi du trucage la fumée ou le feu sa bouge qd meme pas mal donc si c t reel les tete devrai bouger aussi vite que le mouvement de la fumée ou du feu alors reussi a filmer tt pil a ce momment la c qd meme gros et pour le direct je reste perplex et qd meme vu les détails des tete c qd meme gros de ce dire que c reel !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 eh ben pourtant ca l'ai (pour la fumée de la tour). ils en parler pendant asser longtemp a la t.v. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Ca a l'air d'être trucé ou d'être une coïncidence (pour la tour) , mais .... le monde recelle tant de mysthére et d'énigme , que j'ai quand même un petit doute... coïncidence ? peutêtre ... ou peutêtre pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 apres plus longue reflection je commense a penché de l'autre coté ( je di toujours que c un trucage ) mais ce serai qd meme flipant qd meme si c t vrai imaginai les démons sont avec nous aaaaaaaaahahahahahahah ils apparaissent la ou la volonté de tuer se présente !!!!!!! ( je parle de la volonté des pirates de l'air ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Pour les images du 11 Septembre c'est pas un trucage puisque je l'ai vu en vidéo le jour-même (c'était en direct), c'est juste une coïncidence : +++ Qui sait, peut etre y avait il deja un trucage?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Qui sait, peut etre y avait il deja un trucage?!!! Ouais mais tu vois c'est chaud de faire un trucage en direct quand même : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés