cocolapin Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 c 3 elements c la 4eme dimension????? ou t'as oublier de mettre le 4eme element????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Je l'ai dis plus haut, la 4e est le temps alors elle n'a pas vraiment de lien avec les 3 premières ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Je l'ai dis plus haut, la 4e est le temps alors elle n'a pas vraiment de lien avec les 3 premières ++ ben si carrément...si tu mets ton cube en mouvement, il agit en fonction du temps, donc en 4 dimensions (mais on peut en rajouter plus que ça : poids, température, pression... ... ...)....à la fin ça fait un paquet de "dimensions"...qu'on regrouppe dans une ................matrice hééé oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Parce que tu crois que les gens ils ont que ça à faire. Trafiquer des images. Vous pouvez pas vous dire que c'est juste un concours de circonstance qui fait que ces nuages sont comme ça. Pourquoi toujours croire qu'il y a une intervantion humain de partout. Non l'Homme n'est pas le centre du monde, juste le centre de l'humanité. : Pourtant le pentagone a bien un service devant s occuper de la desimformation ( Cf 90 minutes, canal+) On estime a 80%, le noùbre dinfos fausses données par le gouvernement. La guerre en iraq a servi les interet de la famille bush, comme toutes les guerres qu ils ont faites ( pétrol et personnellement puisque la famile bush a des actions dans des societes d armements Je c pas si tu savais mais : 83% des statistiques sont fausses Pi tu c a la tele ils disent ce kils veulent aussi et font voir ce kils veulents mais la mes gens vs vs embrouillez la tete pr rien facon on y changera rien c simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 en fait, on cosidère qu'il y a une dimension par caractéristique prise en compte lors d'une expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 en fait, on cosidère qu'il y a une dimension par caractéristique prise en compte lors d'une expérience Ouai et ca veut rien dire ca ! ca signifies rien pr moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Parce que tu crois que les gens ils ont que ça à faire. Trafiquer des images. Vous pouvez pas vous dire que c'est juste un concours de circonstance qui fait que ces nuages sont comme ça. Pourquoi toujours croire qu'il y a une intervantion humain de partout. Non l'Homme n'est pas le centre du monde, juste le centre de l'humanité. : Pourtant le pentagone a bien un service devant s occuper de la desimformation ( Cf 90 minutes, canal+) On estime a 80%, le noùbre dinfos fausses données par le gouvernement. La guerre en iraq a servi les interet de la famille bush, comme toutes les guerres qu ils ont faites ( pétrol et personnellement puisque la famile bush a des actions dans des societes d armements Je c pas si tu savais mais : 83% des statistiques sont fausses Pi tu c a la tele ils disent ce kils veulent aussi et font voir ce kils veulents mais la mes gens vs vs embrouillez la tete pr rien facon on y changera rien c simple ! donc on pourra jamais savoir si c est vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Ben si faudrait un espion ou hacker pro ki fouillent ds les fichiers americains du FBI et du pentagone lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Ben si faudrait un espion ou hacker pro ki fouillent ds les fichiers americains du FBI et du pentagone lol le truc impossible koi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 il y en a qui l'ont déja fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 il y en a qui l'ont déja fait ViVi des Professionnels du Hack biensur pas des francais lol ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Les frenchies c des paumé coté hacking ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés