Aller au contenu

Trucage ou Réalité ?

KaNaBiSTicK

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je l'ai dis plus haut, la 4e est le temps alors elle n'a pas vraiment de lien avec les 3 premières

++

ben si carrément...si tu mets ton cube en mouvement, il agit en fonction du temps, donc en 4 dimensions (mais on peut en rajouter plus que ça : poids, température, pression... ... ...)....à la fin ça fait un paquet de "dimensions"...qu'on regrouppe dans une ................matrice hééé oui... :D

Parce que tu crois que les gens ils ont que ça à faire. Trafiquer des images. Vous pouvez pas vous dire que c'est juste un concours de circonstance qui fait que ces nuages sont comme ça. Pourquoi toujours croire qu'il y a une intervantion humain de partout. Non l'Homme n'est pas le centre du monde, juste le centre de l'humanité. ::)

Pourtant le pentagone a bien un service devant s occuper de la desimformation ( Cf 90 minutes, canal+)

On estime a 80%, le noùbre dinfos fausses données par le gouvernement. La guerre en iraq a servi les interet de la famille bush, comme toutes les guerres qu ils ont faites ( pétrol et personnellement puisque la famile bush a des actions dans des societes d armements

Je c pas si tu savais mais :

83% des statistiques sont fausses :D

Pi tu c a la tele ils disent ce kils veulent aussi et font voir ce kils veulents

mais la mes gens vs vs embrouillez la tete pr rien facon on y changera rien c simple !

en fait, on cosidère qu'il y a une dimension par caractéristique prise en compte lors d'une expérience

Ouai et ca veut rien dire ca ! ca signifies rien pr moi ! :blink:

Parce que tu crois que les gens ils ont que ça à faire. Trafiquer des images. Vous pouvez pas vous dire que c'est juste un concours de circonstance qui fait que ces nuages sont comme ça. Pourquoi toujours croire qu'il y a une intervantion humain de partout. Non l'Homme n'est pas le centre du monde, juste le centre de l'humanité. ::)

Pourtant le pentagone a bien un service devant s occuper de la desimformation ( Cf 90 minutes, canal+)

On estime a 80%, le noùbre dinfos fausses données par le gouvernement. La guerre en iraq a servi les interet de la famille bush, comme toutes les guerres qu ils ont faites ( pétrol et personnellement puisque la famile bush a des actions dans des societes d armements

Je c pas si tu savais mais :

83% des statistiques sont fausses :D

Pi tu c a la tele ils disent ce kils veulent aussi et font voir ce kils veulents

mais la mes gens vs vs embrouillez la tete pr rien facon on y changera rien c simple !

donc on pourra jamais savoir si c est vrai!

Ben si faudrait un espion ou hacker pro ki fouillent ds les fichiers americains du FBI et du pentagone lol :D

il y en a qui l'ont déja fait :)

ViVi des Professionnels du Hack :D B)

biensur pas des francais lol

++ :ph34r: