rastafarail Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 **tain ! j'ai installé fraps qui est disponible sur macreator(le 1.8A)et j'arrive pas ale faire marcher ! :ouin: :ouin: aider moi siou plait :happycry: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Prend plutot Fraps 2.0.0 Full Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastafarail Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 le dernier frap 2.6.4 voilà ce quil te faut ya pas mieux on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés