dark_legion_ Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 g modifier mon gta de partou .... g changer tou les véhicule et la plupar du monde .... et je voudrai faire une video du jeu pendant que je jou ... je c kil y a un logiciel ki permer dan crée ken on jeu ... mais je me souvien pu du nom .... esque kelkun serai le nom de ce logiciel ou koi ke se soi ki permétré de le faire merciiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<---L4m---> Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 (modifié) Oui, moi personellement je n'en connait qu'un seul Fraps : ->Télécharger Fraps. Si quelqu'un connait un autre qui produit des video de meilleure qualités sa m'interesse aussi. Modifié le 18 octobre 2004 par <---L4m---> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_legion_ Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 merci !! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ya pas vraiment meilleur que FRAPS, moi j'adore, chui rendu a faire du montage avec un pote, jai hâte de voir mon video une fois terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Il y a aussi camtasia c'est un tres bon logiciel (mieux que fraps car avec fraps sa dur que 30seconde)disponible ICIbon tchao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Fraps ça dure autant de temps que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Bah le fraps que j'avais ne durait que 30seconde ba alors prend fraps il est plus simple d'utilisation mais on peut faire moin de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 avec fraps, tu peux enregegistrer avec et sans son, tu pèse f9 pour partir lenregistrement et tu repèse f9 quand tu veux larreter, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<---L4m---> Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Pour fraps la version 2 est payante donc tu peut que enregistrezr 30 sec car c'est une version d'essais prend la 1.90 elle est complete est gratuite meme si la taille du screen et limité a 640*800 :-/ :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 j'en avias un bien mieux que frap qui faisait des video de qualité et qui ne faisait pas ramé l'ordi.je viens juste de formater mondisque dur et je ne l'ai plus et le plus embetant c'est que je ne me souviens pas du nom du log mais ne vous inquieter pas je vais retrouvé sa edit:j'ai retrouver le log ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terminator90 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Si je savais envoyer faire les screens et vidéo je passerai mon temps à vous envoyerde superbe vidéo d'action comme au cinéma accompagné des inmancables bizzarerie Vicecitienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimShady Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 (modifié) Héhé ici c'est mon 1er message sur le forums ^^ Les vidéos du site sont faites par quoi ???? Pour Fraps comment on s'en servt svp Modifié le 31 octobre 2004 par SlimShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Tu le télécharges, tu l'installes, tu l'ouvres, tu choisis la touche que tu veux pour les vidéos, tu ouvres ton jeu et tu fais ta vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramba Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 evo > oui mais ensuite? ou va tu chercher ta video que tu a faite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Il faut choisir le dossier où tu l'envoies Mais je pourrais pas te dire il y a longtemspq eu je m'en suis servi et je l'ai plus :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramba Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 vous n'avez pas d'autre logiciel svp? car les log la bah ils sont bof enfin j'ai du mal avec .aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picco Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 slt pour frap une fois que ta fait ta video tu va dans: lecteur c/frap et normalement ta video si trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 (modifié) Alors à moi : Moi, j'utilise Fraps, puis avec Windows Movie Maker, je mix tout ça ce qui me donne de jolis trucs comme pour Need For Speed Underground 2, je viens de faire un film de 4Min 12 sec et que je trouves pas, je vous le poste bientôt encore 17 Minutes... Edit : les voila : La bande Annonce Le petit film Modifié le 17 février 2005 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picco Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 elle est bien ta video mais comment tu fait pour mettre une présentation en ecrivant need forspeed underground 2, tu le fait avec frap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Kaze Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 J'ai une question à vous poser à propos de Fraps; est-ce que ça fonctionne avec tout les jeux ou alors c'est seulement certains jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 (modifié) elle est bien ta video mais comment tu fait pour mettre une présentation en ecrivant need forspeed underground 2, tu le fait avec frap ? <{POST_SNAPBACK}> pour cette fois-ci, il a simplement filmé l'ouverture du jeu ainsi que certaines sequences d'animations du jeu. Par contre tu peux te creer des bande de textes, generique, differents effets. ca te prends des logiciels dédition de vidéo comme : windows movie maker (inclu avec xp je crois) ou dautre comme adobe premiere. J'ai une question à vous poser à propos de Fraps; est-ce que ça fonctionne avec tout les jeux ou alors c'est seulement certains jeux? <{POST_SNAPBACK}> ca fonctionne pour a peu pres nimporte kel programme. ca va filmé ce kil y a a lecran, pour savoir si tu peux filmer. quand tu lances le programme (exemple vice city) tu vas remarquer des chiffres jaunes en haut a gauche. ce sont tes FPS (frame per second, image par seconde) quand tu presse la touche pour enregistrer (par défaut f9) les chiffres deviennent rouges et redevienne jaune quand tu arrete de filmer en pressant de nouveau la touche (f9 par défaut) ca ralenti le pc un peu surtout le premier coup car ton pc cré le fichier c:\Fraps pour y deposer ta vidéo ou scrennshot. bon jcrois que c assez clair, vous devez lancer fraps avant de lancer le programme que vous voulez filmer Modifié le 20 février 2005 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Tu peux meme l'utiliser avec Winamp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyu Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Quand j'essaye de télécharger Fraps 1.9D (Complète), le lien est mort, quelqu'un ne pourrait-il pas me passer un autre lien, qui celui-ci, marche ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 (modifié) Quand j'essaye de télécharger Fraps 1.9D (Complète), le lien est mort, quelqu'un ne pourrait-il pas me passer un autre lien, qui celui-ci, marche ? Merci. Essaie de télécharger ce logiciel ici. Ici, tu auras la version que tu cherches aussi et la version 2.6.4 (en anglais). Voilà, @+ Modifié le 17 septembre 2005 par Raverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 j'en avias un bien mieux que frap qui faisait des video de qualité et qui ne faisait pas ramé l'ordi.je viens juste de formater mondisque dur et je ne l'ai plus et le plus embetant c'est que je ne me souviens pas du nom du log mais ne vous inquieter pas je vais retrouvé sa edit:j'ai retrouver le log ici merci pour le logiciel il est super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés