Aller au contenu

Crée Une Video


dark_legion_

Messages recommandés

g modifier mon gta de partou .... g changer tou les véhicule et la plupar du monde .... et je voudrai faire une video du jeu pendant que je jou ... je c kil y a un logiciel ki permer dan crée ken on jeu ... mais je me souvien pu du nom .... esque kelkun serai le nom de ce logiciel ou koi ke se soi ki permétré de le faire merciiiii ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en avias un bien mieux que frap qui faisait des video de qualité et qui ne faisait pas ramé l'ordi.je viens juste de formater mondisque dur et je ne l'ai plus et le plus embetant c'est que je ne me souviens pas du nom du log :( mais ne vous inquieter pas je vais retrouvé sa :)

 

edit:j'ai retrouver le log ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si je savais envoyer faire les screens et vidéo je passerai mon temps à vous envoyerde superbe vidéo d'action comme au cinéma accompagné des inmancables bizzarerie Vicecitienne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Alors à moi :

 

Moi, j'utilise Fraps, puis avec Windows Movie Maker, je mix tout ça ce qui me donne de jolis trucs comme pour Need For Speed Underground 2, je viens de faire un film de 4Min 12 sec et que je trouves pas, je vous le poste bientôt ;) encore 17 Minutes...

 

Edit : les voila :

La bande Annonce

 

Le petit film

Modifié par Donald_Love
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est bien ta video mais comment tu fait pour mettre une présentation en ecrivant need forspeed underground 2, tu le fait avec frap ?

 

pour cette fois-ci, il a simplement filmé l'ouverture du jeu ainsi que certaines sequences d'animations du jeu.

 

Par contre tu peux te creer des bande de textes, generique, differents effets.

ca te prends des logiciels dédition de vidéo comme : windows movie maker (inclu avec xp je crois) ou dautre comme adobe premiere.

 

 

 

 

J'ai une question à vous poser à propos de Fraps; est-ce que ça fonctionne avec tout les jeux ou alors c'est seulement certains jeux?

 

ca fonctionne pour a peu pres nimporte kel programme.

 

ca va filmé ce kil y a a lecran, pour savoir si tu peux filmer. quand tu lances le programme (exemple vice city) tu vas remarquer des chiffres jaunes en haut a gauche.

 

ce sont tes FPS (frame per second, image par seconde)

 

quand tu presse la touche pour enregistrer (par défaut f9) les chiffres deviennent rouges et redevienne jaune quand tu arrete de filmer en pressant de nouveau la touche (f9 par défaut)

 

ca ralenti le pc un peu surtout le premier coup car ton pc cré le fichier c:\Fraps pour y deposer ta vidéo ou scrennshot.

 

 

 

bon jcrois que c assez clair,

vous devez lancer fraps avant de lancer le programme que vous voulez filmer

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Quand j'essaye de télécharger Fraps 1.9D (Complète), le lien est mort, quelqu'un ne pourrait-il pas me passer un autre lien, qui celui-ci, marche ?

 

Merci.

Essaie de télécharger ce logiciel ici.

Ici, tu auras la version que tu cherches aussi et la version 2.6.4 (en anglais).

Voilà, @+

Modifié par Raverman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
j'en avias un bien mieux que frap qui faisait des video de qualité et qui ne faisait pas ramé l'ordi.je viens juste de formater mondisque dur et je ne l'ai plus et le plus embetant c'est que je ne me souviens pas du nom du log :( mais ne vous inquieter pas je vais retrouvé sa :)

 

edit:j'ai retrouver le log ici

 

 

merci pour le logiciel il est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...