Invité Shenron76 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Voila g DL plusieur voirtures et le seul model que g reusit a instalé c une moto pour les uatre model je sui les etape recomandé pas le site internet mai le problem c que je ne retrouve plus la voiture dans le jeu et pas la quite le jeu ce met a beugé en affichant une peite page d'erreur et ferme le jeu Donc quelqun peut me fillé un coup de main sa serai vraiment sympa Ce problem est sur GTA vice city Donc voila mon Email Maxence755@hotmail.com Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Voila g DL plusieur voirtures et le seul model que g reusit a instalé c une moto pour les uatre model je sui les etape recomandé pas le site internet mai le problem c que je ne retrouve plus la voiture dans le jeu et pas la quite le jeu ce met a beugé en affichant une peite page d'erreur et ferme le jeu Donc quelqun peut me fillé un coup de main sa serai vraiment sympa Ce problem est sur GTA vice city Donc voila mon Email Maxence755@hotmail.com Merci a tous on dirait tout simplement que t'as pas installé le dmagic wheel mod par ici pour l'installation (milieu de page) : http://www.grandtheftauto.fr/articles/19.php ...voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés