Aikon Polizei Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 tout est dans le titre par contre j'ai la version french et lorce que je met un no cd anglais ca plante :-( j'espere que vous en avez un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 t'as trouvé un crack nocd? moi j'ai cherché un peu partout et j'ai possé la question sur pas mal de forum et on m'a repondu qu'il n'en existait pas pour l'instant je pense que le crack que tu as trouver, doit etre une merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 tu peux regarder ici, mais cest seulement en anglais _________________________________ Edit par mimiduchat : lien édité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 perso j'ai le no-cd anglais de realoded (sur megagazmes en version 1.0) et mon jeu fonctionne tres bien. il rame meme po . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Voila Piksel ma donner le crack no cd il fonctionne a merveille j'espere qu'il metra un lien pour vous c nikel et c pour la version french voila donc le sujet est reglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Non pas de lien public Je veux pas me faire botter les fesses ^^ :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés