predator Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 :tongue: salut,g un probleme tres chocan. jai gta 3 avec une crack no cd.pis la quand je joue ca marche toute correct.mais apres un temps limage a plante pis la jpese sur enter gta ferme pis ya un message derreur qui dit gta 3 a provoqué une erreur dans gta3.exe.... quechose dememe.jai asseyer dautre crack pis y marche pas.c la crack version francaise jpense que jai. en tk si vous savez comment pk ca fais ca reponder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 Ta tu une version originale, warez, gravée ou qqchose comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 est-ce que t'es sur que c'Est le crack car moi ce message la me sortait a cause de ma geforce qui n'avais pas les dernier drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 A moi aussi ça me l'a souvent fait, surement un problème de driver comme le dit Treblig +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator Posté(e) le 29 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 oui chui sur c un crack. pis jai installer ljeu avec le vrai cd (original). jai installer laudio du cd 2 mais ca plante toujour quand je meur lecrans vien blanche pis ca bouge pu.ou ben ca limage bouge pu mais jettend le son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 t'utilise un trainer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator Posté(e) le 30 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 non pis aussi jai la patch 1.1 avec la crack ver. 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés