JulienPerpi Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) hehe ça y est j'ai modifié tous les sons de la supermotard ktm youpi ! (ps: comment on supprime un topic :-/ ?) Modifié le 17 octobre 2004 par JulienPerpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 (ps: comment on supprime un topic :-/ ?) <{POST_SNAPBACK}> On supprime pas, on ferme (seuls les modos le font d'ailleurs) Et je comprends ton envie vu l'utilité du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPerpi Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 On supprime pas, on ferme (seuls les modos le font d'ailleurs) Et je comprends ton envie vu l'utilité du topic <{POST_SNAPBACK}> ben à la base je demandais : comment faire ? puis enf ait j'ai tout fait moi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés