MISTO Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 après la sortie de ce mod, il y a eu beaucoup d'updates et je voudrais savoir si dans ces updates, il en a un avec les mission de gta3 (ou au moins un tuto) j'ai gta3 mais ca lag affreusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ya une mission a portland a cote de l'usine pour chien ya un telephone qui sonne tu va devant et apres ta la mission mais je pense que il y que celle la :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 j'ai gta3 mais ca lag affreusement... retire les "trames" dans les options d'affichage ("trainées") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 il n'y a rien a faire pour gta3, on en avais dejas parlé sur un topique que j'avais posté il y a 6 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ce que je trouve bete c'est qu'on a droit qu'à une petite mission.... Mais bon, tampis c'est qu'un mod aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 euu... c'est bon, ca lag plus, il suffisait juste que je mette mes drivers à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés