JulienPerpi Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 je deteste ces carrés immondes. Comment puis-je les virer ? un pote a installé le jeu sur sa config et les carrés sont bien plus petits...n'est-ce pas etrange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 je deteste ces carrés immondes. Comment puis-je les virer ? un pote a installé le jeu sur sa config et les carrés sont bien plus petits...n'est-ce pas etrange? <{POST_SNAPBACK}> Je ne comprends pas ce que tu veux dire? Explique et développe mieux. MERCI. @++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 devant les phare des auto il i a des espece de carré transparent je crois que c de ca qu' il parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 il veut surement dire qu'il a un pc très limité et que la configuraion est tellement basse que les piksels ressemblent à des carés lol il parles des phares des voitures mais je ne sais plus comment faire pour les supprimer (je crois qu'il y avait un mod pour ca) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPerpi Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 il veut surement dire qu'il a un pc très limité et que la configuraion est tellement basse que les piksels ressemblent à des carés lol il parles des phares des voitures mais je ne sais plus comment faire pour les supprimer (je crois qu'il y avait un mod pour ca) <{POST_SNAPBACK}> lol ça va c'est pas une bete de course mais ça doit pas etre du a ça je pense (geforce5500 512ddr 2.0ghz) s'il existe un ptit mod ce serait cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) Parle de ça : http://img83.exs.cx/my.php?loc=img83&image=cubes.jpg Vous l'avez pas ? Modifié le 17 octobre 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPerpi Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Parle de ça : http://img83.exs.cx/my.php?loc=img83ℑ=cubes.jpg Vous l'avez pas ? <{POST_SNAPBACK}> voilà.... regardez les feux...c'est hideux. http://fr.f205.mail.yahoo.com/ym/ShowLette...0&view=a&head=b ps : j'ai plus de ftp alors j'heberge comme je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPerpi Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 voilà.... regardez les feux...c'est hideux. http://fr.f205.mail.yahoo.com/ym/ShowLette...0&view=a&head=b ps : j'ai plus de ftp alors j'heberge comme je peux <{POST_SNAPBACK}> toujours personne pour m'aider ? http://img83.exs.cx/img83/8180/feuxcarrs.jpg voilà le bug affreux comment je peux le virer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 C'est qu'un détail parmi tant d'autres Si tu veux enlever tous les micros bugs de Vice City t'es pas sorti donc je serai toi j'oublierai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPerpi Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 C'est qu'un détail parmi tant d'autres Si tu veux enlever tous les micros bugs de Vice City t'es pas sorti donc je serai toi j'oublierai <{POST_SNAPBACK}> ok vais essayer d'oublier mais bon sur la r1 ça allait mais là sur le supermot je trouve ça trop moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 toujours personne pour m'aider ? http://img83.exs.cx/img83/8180/feuxcarrs.jpg voilà le bug affreux comment je peux le virer ? <{POST_SNAPBACK}> jai le meme bug jmen fiche moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 jai le meme bug jmen fiche moi lol <{POST_SNAPBACK}> c'est pas un bug, c'est un carré de lumiere... c'est serais impossible de reproduire la vraie lumiere dans mafia on lance une texture au sol et une contre le bord... Mais bon ya pas de moyen que sa s'enleve... a part de jouer le jour $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ok vais essayer d'oublier mais bon sur la r1 ça allait mais là sur le supermot je trouve ça trop moche <{POST_SNAPBACK}> ton pote a des plus petit car il a modifier l agrosseur des phares sur le véhicule, ça se trouve dans le handing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 il a juste une meilleure carte graphique, ou sa carte est réglée avec tous les paramètres à fond c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Euh... pour moi malheureusement c'est inchangeable, on peux effectivement réduire leur grosseur en ayant une meilleur carte graphique réglé a fond comme la dit Mimiduchat, mais si on peux pas changer c'est dans les graphismes du jeu, il y aura plus sa j'espère dans San Andreas. Par contre, quand on voit les screens de Vice City (les officiels) on voit pas ces carrés, sa sent l'arnaque.....nan je rigole, peut-être ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 on peux effectivement réduire leur grosseur en ayant une meilleur carte graphique réglé a fond comme la dit Mimiduchat c'est pas qu'une question d'anti aliasing ou autre : ça peut aussi être tout simplement que son pote joue en 1280x1024 et lui en 640x480 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés