Aller au contenu

Les Carrés Sur Les Feux


JulienPerpi

Messages recommandés

il veut surement dire qu'il a un pc très limité et que la configuraion est tellement basse que les piksels ressemblent à des carés :lol:

 

lol il parles des phares des voitures mais je ne sais plus comment faire pour les supprimer (je crois qu'il y avait un mod pour ca) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veut surement dire qu'il a un pc très limité et que la configuraion est tellement basse que les piksels ressemblent à des carés  :lol:

 

lol il parles des phares des voitures mais je ne sais plus comment faire pour les supprimer (je crois qu'il y avait un mod pour ca)  ;)

 

 

lol ça va c'est pas une bete de course mais ça doit pas etre du a ça je pense (geforce5500 512ddr 2.0ghz)

 

s'il existe un ptit mod ce serait cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà....

 

regardez les feux...c'est hideux.

 

http://fr.f205.mail.yahoo.com/ym/ShowLette...0&view=a&head=b

ps : j'ai plus de ftp alors j'heberge comme je peux :P

 

 

 

toujours personne pour m'aider ?

 

http://img83.exs.cx/img83/8180/feuxcarrs.jpg

 

 

voilà le bug affreux :(

 

comment je peux le virer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai le meme bug  ;)  jmen fiche moi lol

 

c'est pas un bug, c'est un carré de lumiere... c'est serais impossible de reproduire la vraie lumiere

 

dans mafia on lance une texture au sol et une contre le bord...

 

Mais bon ya pas de moyen que sa s'enleve... a part de jouer le jour :D

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... pour moi malheureusement c'est inchangeable, on peux effectivement réduire leur grosseur en ayant une meilleur carte graphique réglé a fond comme la dit Mimiduchat, mais si on peux pas changer c'est dans les graphismes du jeu, il y aura plus sa j'espère dans San Andreas.

Par contre, quand on voit les screens de Vice City (les officiels) on voit pas ces carrés, sa sent l'arnaque.....nan je rigole, peut-être .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peux effectivement réduire leur grosseur en ayant une meilleur carte graphique réglé a fond comme la dit Mimiduchat

 

c'est pas qu'une question d'anti aliasing ou autre : ça peut aussi être tout simplement que son pote joue en 1280x1024 et lui en 640x480 :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...