Ptiteuf69 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) Bonjour et bonjour Tout d'abords, ma recherche va peut etre parraitre bizar, mais pas mon intention, en fait c'est pour faire une petite histoire sur des voyages, avec des images ilustrant le texte, et dans l'histoire, l'aile de l'avion prend feu, c'est connu mais bon :/ , et je ne trouve pas de bonne image d'une assez bonne qualité :/ sur google ou autre Ce que je vous demande : Avez vous une image d'un avion avec une aile en feu en train de voler ? ou pour les pros de photoshop, me modifier cette image http://img91.exs.cx/img91/812/airbus.th.jpg en faisant des flammes qui sortent des reacteurs les plus proches de nous, donc de l'aile droite... Merci à ceux qui m'ont lu et ainsi à ceux ayant l'intention de m'aider @+ Modifié le 17 octobre 2004 par Ptiteuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 utilise flight simulator et mes l'addon pour que les avion explose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 non mais je veux une image réel :-/ pas d'un jeu, mais merci que meme pour l'idée, mais j'ai pas flight simu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 chui po un pro en trucage foto mais jve essayer de fer de mon mieux au moin j'aurai essayer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) si tu veut une image d'une bonne qualité, tape "plane wallpaper" dans google mais tu aura plus de chances de tomber sur des avoins de chasse que sur des boings Modifié le 17 octobre 2004 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 http://www.raft.org/pics/amigos/wtc/1_wtc.jpg l'avion est là, cherche un peu, on voit plus les flammes qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 http://www.raft.org/pics/amigos/wtc/1_wtc.jpg l'avion est là, cherche un peu, on voit plus les flammes qu'autre chose <{POST_SNAPBACK}> lol Xr, mai ej crois qu'on voit pas assez lavion pour ptiteuf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 http://www.raft.org/pics/amigos/wtc/1_wtc.jpg l'avion est là, cherche un peu, on voit plus les flammes qu'autre chose <{POST_SNAPBACK}> désolé de te dire ça mais, blague pas du tout à mon gout Xr :'( quand tu penses à tous ces gens ... bon ben sinon j'attends toujours :-/ et merci freest d'etre volontaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 et d'une... pour l'instant g trouver ke celle la..... sinon je m'occup de la tiene demain promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 et d'une... pour l'instant g trouver ke celle la..... sinon je m'occup de la tiene demain promis <{POST_SNAPBACK}> MERCI :happycry: elle est geniale mais j'attend de voir la tienne sur l'image que je t'ai donné pour voir la mieux mais merci merci merci freest69, un lyonnais comme moi :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 1 ere version... donc vila ma premiere version me chui po convaincu.....les flame c ho a fer et pis en les importan d'autre image c encor plus cho...donc di ce ki a de bien et de bof.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 1 ere version... donc vila ma premiere version me chui po convaincu.....les flame c ho a fer et pis en les importan d'autre image c encor plus cho...donc di ce ki a de bien et de bof.. <{POST_SNAPBACK}> Mouais c'est pas mal ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Si tu veux freest69 tu n'es pas obligé de ffaire cette image maintenant que tu m'as fourni l'autre, te sens pas obligé Sinon, je trouve les flammes un peu clair, et pas assez longues, faut imaginé la vitesse de l'avion, donc les flammes doivent avoir une trainée de feu et de fumée :-/ mais c'est deja bien je suis incapable de faire cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 oue jve refer une version dici kelkle seconde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 http://www.aeronautics.ru/img003/concord-crash-jul-25-06.jpg J ai trouvé une image du concorde en feu ( mauvaise qualité :-/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Tiens une autre ... http://perso.wanadoo.fr/christophe.hennebuisse/concorde%20en%20feu.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés