Fanch Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Oui c'est vrai ta merco était super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<---L4m---> Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ce matin j'ai trouver des bons tuto 3ds max cool.gif et Je suis entrain de le regarder ! Ca serait sympa que tu partage le lien (surtout pour moi ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ca serait sympa que tu partage le lien (surtout pour moi ) les modos von passé.... en mp tout ca Tes jantes son superbes cela vien aussi beaucoup des render par contre detaillent les beacoup plus mais je voi que tu a du talent je dirait meme + que sous z modeler peut etre je suis aveuglé par ses beau render Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 les modos von passé.... en mp tout ca ---> Retour au sujet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Si vous voulez je pourais vous donnez des liens vers des tutos video :-/ tout gratuit J'ai trouver ca sur le net mais c'estait pas tres dure a chercher ! Les tutos sont que pour max :-/ Alor si quelqu un veut des liens et ben dite le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés