Invité JFK Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 Slt , je n'arrive pas a installer le gps ds gta3 si vous pouvez m'aider sa serais sympas. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 fo tt dézipper ds le répertoire models et exécuter le fichier .bat, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 exactement et il s'appel radar-installation.bat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Si ca marche toujours pas ... prend la nouvelle version de TXD Patcher( version windows) ici http://membres.lycos.fr/toktoksite/TXD_Patcher.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés